psicoblues a écrit :@kawastunt5: tu te poses trop de questions!
fonces et tu verras bien, ça passe ou sa casse... des fois ça craque
faut arréter avec vos romantismes à deux balles, de nos jours lorsqu'une nénette se fait brancher elle c'est très bien ce qui lui attend... tôt ou tard faudra y passer donc ne perdons pas de temps... ensuite si la nénette te branches là tu commences à être un peu plus attentionné si tu veux qu'elle reste avec toi... perso la deuxième étape me gave assez vite vu que les premières prise sde tête commences
C'est peut-être un peu tordu comme vision des choses, non ?

Je pense pas qu'une nana qui se laisse approcher aussi facilement soit capable d'une relation longue durée.
Quand je vois le chauffeur avec qui je travaille, qui croise des minettes de 15 ans devant les collège pour dire; " putain j'lui démonte le cul à elle " , sachant qu'il à une femme et des gosses pour ensuite ajouter " moi j'lui fais cocu sans problème avec ça ! " , voilà quoi . On peut parler de cul en restant soft avec ses amis. Déjà je suis pas son ami, je suis un collègue et ensuite, là c'est décalé et j'aime pas ça, c'est pas correcte vis à vis de la nana qui s'occupe de ses enfants.
Ayant mis le pied dans se plat la avec mes précédents relation, j'en suis un peu allergique ! Du coup c'est méfiance, méfiance et probablement que ça me freine d'avantage dans ma possibilité de rencontré des personnes.
Après c'est une idée reçu que je me fais à moi même. Toute les femmes ne sont pas comme ça heureusement. Cependant ça reste dur à mettre la main dessus.
C'est les gouts et les couleurs !
Pourtant je suis pas compliquer ! Je veux juste une demoiselle charmante, mature, tolérante, aimante, amusante... Et pleins d'autre choses.
Allon, je suis certain que je vais la trouver.
---------
Edit: Je reviens de ma bourre quotidienne, y'avait une nana au feu, devant moi, sur un Gex 750 !!! Toute fine, un jean taille basse ( j'ai bien vu !! ) un cuir Dainese, un corp de rêve ...
Y'a pas à dire, la moto ça donne un charme angélique à toute les femmes... :love: :love:
Par contre se faire taxé sur 500m par une femme aux faux air d'ange et qui part à deux doigts de la roue arrière sur tout les rapports, ça fait mal à l'orgueil :triste:
Encore 9 mois en 34cv, 9 mois en 34cv, 9 mois en 34cv, 9 mois en.... :neige: