#5
ryushirow a écrit :T'a mis un casque a ton phare ?
Je me suis posé la même question :mrgreen:

Je trouve pas ça très sexy cela dit... mais de base je ne suis pas fan de ce modèle de toute façon :roll:

#7
moi aussi j'ai cru qu'il y avait un casque!! :mrgreen:

passer quarante ans, je préfère rouler en chopper qu'en bmw! :p
enfin , j'ai le temps de changer d'avis!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#8
Ah ben merci les mecs... j'ai la moitié de l'age de sheene et je me fais traiter de vieux...

Sinon, le "casque sur le phare" a été changé pour une bulle (je sais pas si c'est moins moche, mais en tout cas, c'est différent), et j'ai récupéré cette moto pour faire de la longue route.

Pour avoir testé une semaine de camping avec ma svs et un sac à dos de 40L à me trimballer tout le temps, c'était pas non plus la panacée.

Mais bon, en attendant, je conserve ma sv650s qui reste du fun en barres, et qui est complètement l'antithèse de la béhème: impossible de braquer, position sport, soulante pour transporter du bordel pour voyager longtemps, abjecte dès que la route est dégradée, mais alors dès qu'on attaque en arsouille, elle serait capable de rendre dur comme du bois un octogénaire qui aurait une photo de margaret thatcher nue sous les yeux.

Donc voila, la bm, je compte en faire une machine de transport au long cours.

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations sur le pourquoi de cette acquisition.
Dernière modification par bernardo le 11 mai 2011, 23:08, modifié 1 fois.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

#11
momoracing a écrit :si j'avais les moyens, moi aussi j'aurais une moto touring et une moto sportive ^^
Idem.

Et aussi un supermotard, et aussi un trail! =P
Image

#13
Pour les ballades, la svs sans hésiter! J'ai pris l'habitude de sa position et j'arrive à bouffer du km sans soucis avec. En plus, les après midi sans les harleys, on peut enfin attaquer.

La béhème, c'est pour la charger avec des valises latérales, une tente, des sacs, etc, et partir en voyage plusieurs jours (comme l'irlande/écosse en juin), voire plus longtemps (j'ai quelques idées en tête, j'en reparlerai sur le fofo quand ça prendra un peu plus forme :roll:).

Et effectivement, la raison voudrait que je revende ma suzuki, mais je crois qu'actuellement, j'en serai absolument incapable tellement je m'y suis attaché.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »