Tu te connectes avec ton pseudo, en haut tu as "profil" et en bas de cette page " profil" tu as un endroit pour mettre l'url de ton avatar.
sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

tu dois d'abord mettre ta photo à bonne taille
soit par un programme style acdsee ou autre,
histoire qu'il soit quand même rétréci, à environ, on va dire 150 par 100, voire un peu plus, mais déjà pas mal

de là, tu vas sur imageshack ou un autre site,

tu fais upload pour ta photo

tu as plusieurs liens

tu sélectionnes le lien qui donne direct sur ta photo

et là, tu vas dans ton profil

tu prends " choisir un avatar à partir d'un autre site, ou lier l'avatar à partir d'un autre site, je sais plus au juste lol"

tu colles donc ton lien et tu envoies

et le tour est joué

mais l'essentiel, c'est que, dès le début, ta photo soit à bonne dimension

une taille correcte pour tous les membres qui fréquentent le forum :wink:

si t'as trop de blème, tu peux m'écrire sur mon adresse ou m'envoyer un mp, je te ferai ça :wink:

perso, c'est devenu un jeu d'enfant, ayant un forum où les membres me demandent souvent ce genre de truc :lol:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Angel a écrit :tu dois d'abord mettre ta photo à bonne taille
soit par un programme style acdsee ou autre,
histoire qu'il soit quand même rétréci, à environ, on va dire 150 par 100, voire un peu plus, mais déjà pas mal

de là, tu vas sur imageshack ou un autre site,

tu fais upload pour ta photo

tu as plusieurs liens

tu sélectionnes le lien qui donne direct sur ta photo

et là, tu vas dans ton profil

tu prends " choisir un avatar à partir d'un autre site, ou lier l'avatar à partir d'un autre site, je sais plus au juste lol"

tu colles donc ton lien et tu envoies

et le tour est joué

mais l'essentiel, c'est que, dès le début, ta photo soit à bonne dimension

une taille correcte pour tous les membres qui fréquentent le forum :wink:

si t'as trop de blème, tu peux m'écrire sur mon adresse ou m'envoyer un mp, je te ferai ça :wink:

perso, c'est devenu un jeu d'enfant, ayant un forum où les membres me demandent souvent ce genre de truc :lol:

non, c'est que en proportionnant les pixel vertical et horizontal (le dimensionnement est juste), le poids est quasiment toujours supérieur a 6Ko.

j'ai réussi qu'une image :) celle que j'ai en avatar ^^ finalement j'ai pas eu le choix lol
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Général »