Bon bah voila, c'est fait, ma seconde chute en 1 an (la première c'était le jour ou j'ai acheté l'er5).
Trajet: Paris/Lac du Der (chantecoq)
Aujourd'hui je testai l'application iphone icoyote. Le problème c'est les écouteurs qui tiennent pas dans les oreilles. 8H du mat sur la N4 je galère à remettre en place un écouteur en train de se barrer quant j'aperçois un parking et décide de m'arrêter.
Manque de bol il est couvert de nids de poule. Quand je m'en rend compte, la fourche fait déjà son maximum pour éviter que mes bras ne se décrochent de mes épaules. J'étais entre 60 et 90 km/h je pense. Place aux photos:

Bilan: Flanc arrière droit bien rayé. Protège réservoir trouvé et réservoir poké. Bloc compteur et phare HS. Silencieux IXIL bien rayé. Mal à l'épaule et aux mais mais rien de bien méchant.
Un grand MERCI (il est grand hein) au pares carters et au complet en cuire alpinestar.
Un petit conseil que je vais désormais suivre: ne pas faire confiance aux parking, même si ils se trouvent sur une 4 voies, ils peuvent êtres (très) mal entretenus.
ps: je cherche un phare et un bloc compteur occasion