Au niveau du blouson, le seul inconvénient c'est qu'il est un peu large au niveau de la taille. Mais si je prenais une taille en dessous il devenait trop petit au niveau des épaules et de la poitrine. J'ai donc dû prendre du 4XL.

Et le pantalon pareil, si je prenais la taille du dessous, les zips aux mollets ne fermaient pas. Du coup, parfait aux jambes, mais un peu large à la taille.

Mais finalement pas gênant tout ça.
Image

C'est la même pour moi, mon blouson (IXON) c'est du 3XL. Les tailles en dessous, impossible de les rentrer ! Pourtant mes autres blouson (non-moto) c'est du L ou S que je prend. Donc bon j'ai été assé étonné ^^ Surtout que je fais 1M80 pour 80 Kg. Je suis pas épais comme un ours quoi. Mais bon le principal c'est qu'il me va, que je ne flotte pas dedans et que je suis bien avec. Mais j'ai été surprit du 3XL au début ^^ Je sais pas comment ils font leurs tailles lol.

Edit : On peu en acheter en magasin du HP34 ? Autre que sur le site internet.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

non, HP34 disponible que sur commande ou directement chez l'artisan.

Je sais pas comment vous faites mais vous êtes (beaucoup) plus costaud que moi !! je fais du M ou L en classique et idem en moto (textile et cuir IXON).

C'est ca d'être taillé comme un mannequin :D

okok, je sort :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Pour ma part en manteau classique je mets du XL ou XXL, toujours pour les épaules et le dos...
En textile IXON j'ai du XXL et là du 4XL en cuir BERING.
C'est ça d'être taillé comme un homme. :mrgreen:
Image

+1 vynce mdr. En classique S ou L moi. En moto 4XL. Sinon les épaules rentres pas.
L'autre l'est pas taillé comme un mannequin, il est tout sec comme un haricot oui !

:mrgreen:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Alors je devrais dire quoi ?? en moto je dois prendre du M voir du S ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Veilleur a écrit :+1 vynce mdr. En classique S ou L moi. En moto 4XL. Sinon les épaules rentres pas.
L'autre l'est pas taillé comme un mannequin, il est tout sec comme un haricot oui !

:mrgreen:
S ou L et 4XL en moto? Y'a un problème là non...
Image

Ba j'en sais rien, les autres tailles je ne les rentrais pas xD
Pourtant je flotte pas dans le blouson hein. J'ai pas l'air d'un bibendum non plus.

Kawette vient de connaître sa première chute...à l'arrêt heureusement!

Tout con, je la sors du garage en la poussant à côté, et puis bah je glisse. Je ne suis pas tombé et je n'ai pas lâché la moto donc heureusement elle a plus été "posée" qu'autre chose. Autre coup de chance, le guidon a buté contre la porte du garage, donc elle n'était pas complètement couchée, je pense qu'elle était "en équilibre" sur le pot, le repose pied, et le guidon. Je dis je pense, car ni une ni deux je l'ai relevée (d'ailleurs, incroyable comme près de 200kg ça parait léger dans ces cas là). J'ai fait le tour de ma belle et...RIEN! Absolument rien. Le pot n'est pas griffé, le repose pied et le guidon ne sont pas tordus, la poignée idem, rien! Même le sabot. J'espère qu'en roulant je ne m'apercevrais pas que la poignée de frein a morflé quand même, mais je ne pense pas. Je ne sais pas si le fait que ce soit sur de l'herbe ça ai absorbé un peu le choc, mais en tous cas à première vue elle n'a rien. Ouf!
Image

Exactement la même chose que moi, sauf que quand j'ai glissé sur le gravier, elle s'est gentillement posé le compteur sur le muret :) et un compteur explosé.

Tu as eu plus de chance que moi !

Depuis, la moindre pente, le moindre gravier ou autre, quand je la déplace, je monte dessus !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :Exactement la même chose que moi, sauf que quand j'ai glissé sur le gravier, elle s'est gentillement posé le compteur sur le muret :) et un compteur explosé.

Tu as eu plus de chance que moi !

Depuis, la moindre pente, le moindre gravier ou autre, quand je la déplace, je monte dessus !
Oui j'ai eu plus de chance en effet. Enfin j'espère que je ne me rendrais pas compte de quelque chose demain en la prenant pour aller bosser.

Mais en effet, je crois que maintenant je monterais systématiquement dessus, même si c'est plus long pour la faire avancer...
Image

Idem depuis que j'ai glissé sur la boue perdant ainsi l'équilibre et que la moto est tombé par terre, ben je suis toujours dessus pour la déplacer. Et au pire je la fait rouler (sauf les marches arrières donc, ou je suis dessus pour reculer. C'est plus sécurisant pour elle.)

Bon, après avoir fait tout le tour, elle n'a absolument rien.
J'ai vérifié :
guidon
retros
embout de guidon
réservoir
sabot
repose pied
pédale de frein arrière
poignet de frein avant
pot d'échappement
compteur
optique de phare

je n'ai rien oublié qui aurait pu être touché sur le côté droit?

Impossible qu'une durite ou autre ai été débranché?
Image

Je pense que tu as rien oublié.
Pour une durite faudrait vraiment qu'elle soit déjà mal branché à la base pour qu'elle se détache juste avec une petite chute. Au pire vérifie, tu y perd rien ;)

Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »