Ce sujet m'intéresse bien car je suis dans la même posture que toi en se moment car j'ai aussi envi de passer à une plus grosse cylindrée, sauf que moi je paye mes patates et que j'ai 2000euro MAX

Par contre je veux pas de roadster je serai intéressé par une vielle sportive mythique des années 90,
Pour l'instant je me tourne vers des RF600R, ZZR, ZX6R, CBR, FZR que du lourd... :lol:
Ma petite kawette

FS = F4i

le F4i ce sont les anciennes avec le moteur f4i (a carbu) .
car il y a les modèles a carbu et les modèles a injection (plus récent).

Peu importe le pays d'origine.

Très bonne machine de stunt ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

judoc a écrit :je serai intéressé par une vielle sportive mythique des années 90,
Pour l'instant je me tourne vers des RF600R, ZZR, ZX6R, CBR, FZR que du lourd... :lol:
a 2000 tu n'aura que l'embarras du choix..
mais aussi un sacré tri a faire pour trouver une mob saine, mais yen a ...

8)

J'ai un ami qui a la même machine pour stunter, et j'ai remarqué que pas mal de ces modèles était plutôt bradé niveau prix, le stunt a du rendre les acheteur méfiant. Quelqu'un connaitrais comment savoir au coup d'œil si y a eu des chances que la moto a été mal traitée ?
Sa pourrai en même temps aider les personnes qui recherche une moto.

idem j'ai un collégue qui stunt avec ca, décidément ca cartonne en stunt :shock: :lol: ( je ne connais pas trop le stunt, moi je fais juste le c** avec et je tombe aussi hihi :lol: )

généralement les motos transformé en stunt sont revendu tel qu'elle, rare sont les occasions route " maquillé " enfin de ce que je vois en annonce :-)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »