Tout Pareil!! J'ai le permis voiture depuis 11 ans et ça doit faire 10 ans et demi que j'ai pas conduis!! On est, certes, plus en sécurité en voiture, mais je maîtrise pas du tout. La bylette elle est à ma taille, je vois devant, derrière et sur les côtés, et je m'emmerde pas à faire des créneaux (que de toute façon j'ai jamais appris... ).kent to kill a écrit :idem, (alors que c'est faux tout le monde le sais) mes en voitures je ne vois rien avec les montants de pare brise,ca avance pas, je suis décalé par rapport a la route ( coté conducteur) les marches arrière bah tu vois rien non plus, puis t'es enfermé ( je fais 1m93) ect ect..
quand moto je vois "large" je me positionne naturellement sur la route,j'ai une bonne maniabilité, j'ai la sensation d'etre a l'aise
il a un toc le Kent'
Kent'
Lundi matin kawette a fait une chute toute seul
Elle etait sur la lateral au ralenti et dans une tres legere descente
Sa fait plus de deux mois que je fait la meme chose au meme endroit ,et la bing !!!!
Tombée sur la voiture

Resultat ,une rayure sur la voiture et le reservoir de la moto bien enfoncé

Elle etait sur la lateral au ralenti et dans une tres legere descente
Sa fait plus de deux mois que je fait la meme chose au meme endroit ,et la bing !!!!
Tombée sur la voiture

Resultat ,une rayure sur la voiture et le reservoir de la moto bien enfoncé

Juste 3 chutes en er5 + 1 accrochage et tout ca lors des séances du permis moto...
Puis permis moto en poche, 1 un accident responsable 1 mois et demi après
avec mon sv650 que j'ai revendu 4 ans après + 4 accidents non responsables 
Je crois bien que les roadster c'est pas mon truc ... et depuis plus rien :moto4:
enfin je croise les doigts ...
Puis permis moto en poche, 1 un accident responsable 1 mois et demi après

Je crois bien que les roadster c'est pas mon truc ... et depuis plus rien :moto4:
enfin je croise les doigts ...
Aucun pépin, par contre petit gabarit oblige... je l'ai posé 3 fois déjà

Dont une fois parce que j'étais malade (j'avais vomis juste avant tout ça :s)
dure le retour de fin de soirée (j'avais pas bu hein !)

Dont une fois parce que j'étais malade (j'avais vomis juste avant tout ça :s)
dure le retour de fin de soirée (j'avais pas bu hein !)
Un de plus !
#87Hey hey ! C'est le genre de post qu'on trouve (qu'on cherche) que quand ca nous arrive !
J'ai ma Kawette depuis deux mois, je la sort depuis un mois après avoir repeint le cul de compteur et l'avoir bichoné quand il faisait froid, et en rentrant du boulot hier soir ... paf dans le garage tout seul comme un neuneu !
Résultat : ben le compteur est déjà a refaire ! Pour le reste, ça lui était déjà arrivé visiblement, alors le réservoir n'a pas eu plus mal qu'avant (j'ai déjà un gros poc, maintenant je sais d'ou il vient !)
Et puis le sélecteur plié ... CA, ça fait ch... Un peu touchy de passer les vitesse pour venir au boulot aujourd'hui !
Et puis accessoirement, je me suis retrouvé coincé dessous, tout seul dans le garage ! La lutte pour me dégager, je parle même pas de la relever avec une chaussure en moins ... Bref
Heureusement que j'avais les protèges-carter ! Ca m'a peut être sauvé la cheville ! (Bientôt j'achète les bottes, promis !)
Comme ça a été dit plus haut : c'est le lendemain qu'on se rend compte qu'on s'est fait mal ! J'ai mal partout, et pourtant je suis tombé à l'arrêt (sous la moto, quand même).
Bref, rien de méchant, mais c'est rageant !
Note à moi même pour l'avenir : ne plus essayer de faire demi tour en dérapant comme en vélo ... (+ le frein arrière du vélo, c'est le frein avant de la moto : réflexe de cycliste )

J'ai ma Kawette depuis deux mois, je la sort depuis un mois après avoir repeint le cul de compteur et l'avoir bichoné quand il faisait froid, et en rentrant du boulot hier soir ... paf dans le garage tout seul comme un neuneu !
Résultat : ben le compteur est déjà a refaire ! Pour le reste, ça lui était déjà arrivé visiblement, alors le réservoir n'a pas eu plus mal qu'avant (j'ai déjà un gros poc, maintenant je sais d'ou il vient !)
Et puis le sélecteur plié ... CA, ça fait ch... Un peu touchy de passer les vitesse pour venir au boulot aujourd'hui !
Et puis accessoirement, je me suis retrouvé coincé dessous, tout seul dans le garage ! La lutte pour me dégager, je parle même pas de la relever avec une chaussure en moins ... Bref
Heureusement que j'avais les protèges-carter ! Ca m'a peut être sauvé la cheville ! (Bientôt j'achète les bottes, promis !)
Comme ça a été dit plus haut : c'est le lendemain qu'on se rend compte qu'on s'est fait mal ! J'ai mal partout, et pourtant je suis tombé à l'arrêt (sous la moto, quand même).
Bref, rien de méchant, mais c'est rageant !

Note à moi même pour l'avenir : ne plus essayer de faire demi tour en dérapant comme en vélo ... (+ le frein arrière du vélo, c'est le frein avant de la moto : réflexe de cycliste )

tu as osé la prendre en photo par terre lol
quand je l'ai couchée, je l'ai relevée par reflexe dans les 5 secondes ! J'étais tellement enervé qu'elle pesait pas plus lourd qu'un coton tige quand je l'ai relevée.
quand je l'ai couchée, je l'ai relevée par reflexe dans les 5 secondes ! J'étais tellement enervé qu'elle pesait pas plus lourd qu'un coton tige quand je l'ai relevée.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
J'étais un peu sonné, avec une chaussure en moins .. J'ai même pas pris la peine de couper le contact, j'y suis allé en mode survivor au coupe circuit (ce que je ne fais jamais d'habitude) avant de ramper comme un mollusque ...J'ai fait quelques pas, je me suis déséquipé, le temps de comprendre ce qui c'était passé ... et je l'ai vu ... couchée la bas au fond du parking ...
et j'ai dégainé le téléphone !
C'est un réflexe ! J'avais fait pareil quand j'avais retourné ma clio dans un virage glissant (la encore j'avais cherché ... je fais plus de frein à main dans les (ce) virages ; )
Ça calme de la regarder par terre ! Et j'ai bien galéré à la relever la bougresse ! Le coup d'adrénaline était tombé ! Au milieu de la route j'aurais peut être pas fait la même !
et j'ai dégainé le téléphone !
C'est un réflexe ! J'avais fait pareil quand j'avais retourné ma clio dans un virage glissant (la encore j'avais cherché ... je fais plus de frein à main dans les (ce) virages ; )
Ça calme de la regarder par terre ! Et j'ai bien galéré à la relever la bougresse ! Le coup d'adrénaline était tombé ! Au milieu de la route j'aurais peut être pas fait la même !

pour 20 euros sur le gentil canard tu as une paire de vieilles bottes , surement tres moches, mais qui te protegeront au moins ...

Tu parles du bon coin ?
J'ai du réfléchir au moins 30s pour piger ! Faut pas me faire ça dans mon état !
Je suis allé chez l'ostéo hier soir (c'est une copine, ça aide pas mal) et ben je me suis tout décaler apparement, du péroné bloqué jusqu'aux cervicales déplacées, l'épaule aussi et la cheville, bref, ca laisse des traces même si on se relève tout de suite ! Faut dire que j'ai du tomber comme une brique sur le coté !
Et j'ai pu le droit de toucher à ma moto pendant qq temps !
Pis comme d'hab en sortant de l'osteo, j'ai encore plus mal qu'avant ! Mais c'est pour mon bien !
Je remonte pas dessus sans les bottes (ça c'est une bonne résolution ! Pourvu qu'il fasse moche pendant qq semaines ...)
J'ai du réfléchir au moins 30s pour piger ! Faut pas me faire ça dans mon état !
Je suis allé chez l'ostéo hier soir (c'est une copine, ça aide pas mal) et ben je me suis tout décaler apparement, du péroné bloqué jusqu'aux cervicales déplacées, l'épaule aussi et la cheville, bref, ca laisse des traces même si on se relève tout de suite ! Faut dire que j'ai du tomber comme une brique sur le coté !
Et j'ai pu le droit de toucher à ma moto pendant qq temps !
Pis comme d'hab en sortant de l'osteo, j'ai encore plus mal qu'avant ! Mais c'est pour mon bien !
Je remonte pas dessus sans les bottes (ça c'est une bonne résolution ! Pourvu qu'il fasse moche pendant qq semaines ...)
+1 ci tu avais des bottes ca t'aurais protégé un minimum et surtout tu n'aurais pas perdu 50% de la marchandise en route ( t'as botte)Et puis accessoirement, je me suis retrouvé coincé dessous, tout seul dans le garage ! La lutte pour me dégager, je parle même pas de la relever avec une chaussure en moins ... Bref

imagine en roulant a 50km\h, tu serais a pied nue?

sinon ca va y a pas que moi qui pense a la prendre par terre en photo

+1pour l'osthéo, t'as beau arrivé en voiture, en 2min il c'est que tu fais de la moto

par contre moi je n'ai pas la chance d'avoir une copine osthéo :pompom: mes plutot "Vladimir va remettre tout ca en place"

bonne réparation

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

C'est un bon réflexe d'aller voir quelqu'un tout de suite 
J'ai beaucoup entendu de récits de personnes ayant eu un accident, même bénin, et qui se rendent compte des mois ou années plus tard qu'ils ont des migraines à répétition ou d'autres problèmes à cause de ça !

J'ai beaucoup entendu de récits de personnes ayant eu un accident, même bénin, et qui se rendent compte des mois ou années plus tard qu'ils ont des migraines à répétition ou d'autres problèmes à cause de ça !
Ben j'ai eu mal a la tête hier toute la journée, mais je me suis pas inquiété.
C'est une des premières question qu'elle m'a posé ! Bilan : cervicales qui ont morflé ! Et bien sur, juste après la séance, ça allait parfaitement bien !
Donc ouais, je pense que ça vaut le coup d'aller vite voir qq'un pour un check up (bon tout le monde n'a pas d'osteo dans son entourage ...)
C'est une des premières question qu'elle m'a posé ! Bilan : cervicales qui ont morflé ! Et bien sur, juste après la séance, ça allait parfaitement bien !
Donc ouais, je pense que ça vaut le coup d'aller vite voir qq'un pour un check up (bon tout le monde n'a pas d'osteo dans son entourage ...)
+1 idem pour les tendinites, un simple coup mal placé ( ce cogné par exemple) peut t'embété un an facilementolance a écrit :C'est un bon réflexe d'aller voir quelqu'un tout de suite

^^

Oh bah moi les tendinites de toute façon j'en ai à répétition, et mon travail n'arrange pas la chose (ingénieur en informatique)... donc bah euh... je m'y suis fait
^^

anti-inflamatoire (selon localistation de la tendinite) + sport des que tu peux
moi ca m'aide :muscu: 
ci seulement y avait un médicament magique
:lol
Kent'

ci seulement y avait un médicament magique

Kent'
^^

La dernière fois que j'ai soigné le problème, c'était Voltarène en gel (anti-inflammatoire donc) trois fois par jour pendant trois mois...
Ca a calmé le jeu, mais bon j'ai toujours des douleurs de temps en temps si je tape trop dans une journée par exemple.
Ca a calmé le jeu, mais bon j'ai toujours des douleurs de temps en temps si je tape trop dans une journée par exemple.
comment peux tu tapé trop etant ingé* en informatique? tu fais comme moi tu répares les PC avec des coups de batte c'est ca

Kent'

Kent'
^^