kawette59 a écrit :Vous avez oublié le signe qui consiste à faire du stop quand on est en panne... sisi ca m'est arrivée :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais le moins souvent possible, alors :roll: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Après avoir lu le 1er post :
bon bah... je me coucherais moins con ce soir :lol:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

très bien , ce sujet sur les signes :moto4:
Je me posais juste une question :
en tant que SDS , faites vous aussi ces signes , principalement le "salut" aux autres motards ?
Moi , oui ....
Et c'est sympa quand on croise une autre moto où le passager et le conducteur nous saluent , en même temps ...... :guidon:
passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

ptitelor a écrit :très bien , ce sujet sur les signes :moto4:
Je me posais juste une question :
en tant que SDS , faites vous aussi ces signes , principalement le "salut" aux autres motards ?
Moi , oui ....
Et c'est sympa quand on croise une autre moto où le passager et le conducteur nous saluent , en même temps ...... :guidon:
+ 1

question bete mais est ce vrai que pour signaler une moto en panne on accroche un foulard, echarpe enfin un bout de tissu quoi, sur le guidon coté route?
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Tu m'apprends quelque chose la ...ça peux être pas mal effectivement , j'ai plusieurs fois hesité a faire demi tour en me demandant si le motard était en panne ou faisait une pause pipi :mrgreen: :mrgreen:
Image

jvg a écrit :Tu m'apprends quelque chose la ...ça peux être pas mal effectivement , j'ai plusieurs fois hesité a faire demi tour en me demandant si le motard était en panne ou faisait une pause pipi :mrgreen: :mrgreen:
Et plusieurs fois on s'est déjà arrêter avec Kent', parce que quelqu'un finissait sa pause pipi :lol:
Sinon moi quand Kent' a pas les mains libres, je dit merci pour lui quand quelqu'un nous laisse passer (sur autoroute par exemple quand il y a des bouchons). Mais sinon je fait pas signe aux autre motards, je dort derrière moi faut pas me déranger (ben quoi? Il roule en NTV!! :mrgreen: :lol: )

Mais non !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

c'est super important les signes entre motards!

surtout pour savoir si il y a des flics aux alentours... :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Trop! Moi pour le coup je suis d'accord avec le fait de mettre ces signes dans le BSR, c'est super important et meme dans le code de la route, au moins les gens nous prendraient plus pour des idiots... Surtout que pour ce qui est du pied c'est pour leur dire merci alors s'ils ne comprennent pas....

Dbreil96 a écrit :meme dans le code de la route,
Image
Il n'y a pas une allusion sur le salut motard dans l'intro du bouquin à apprendre pour le plateau.
Dbreil96 a écrit :Surtout que pour ce qui est du pied c'est pour leur dire merci alors s'ils ne comprennent pas....
Image
Tu pensent qu'ils ne comprennent pas?
Image

J'essaye de dire bonjour au flic ... (courtoisie) Mais il ne m'ont jamais répondu !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Champ libre »