[ACH] Retros d'origine (+ guidon d'origine selon prix)

Je cherche une paire de rétros d'origine.... Je suis en Belgique mais on peut faire envoyer le colis à une adresse en France (de toute façon il faudra passer par la poste).

Sinon il me faut encore un guidon d'origine (non accidenté évidement) en dépendant le prix. Le plus important reste les rétros.

Maintenant si la personne qui voudra me vendre son guidon ou les retos a un clignoteur avant droit qui traîne dans la garage, ça pourrait m'intéresser aussi.

HA zut c'est vrais j't'ai encore une fois complétement ooublié DSL,

faut que j'te prenne les photos
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Je suis toujours à la recherche d'une paire des retros d'origine bon marché (en cas ou quelqu'un aura des doutes :lol: ). Même légèrement griffés ça peut aller.

Salut,

J'ai 2 retros d'origine, mais ils sont griffés.
Je fais des photos dès que possible.
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

J'ai aussi mes deux rétros d'origine mais il sont vraiment griffés ... Je te ferais des photo si tu veux pas ceux de Zeetoon (Et oui ... c'est lui le prems)

Par contre je crois qu'il me reste un cligno avant droit si tu en a encore besoin et d'ailleur je les ai tous sauf l'arrière droit

++
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Bonjour,
ci-dessous le lien des photos des rétroviseurs
Image
Image

A+
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Salut,

je ne sais pas si on voit bien, mais il y a quelques griffes sur chaque rétroviseur, et les embouts de serrage sont griffés aussi.
Es-tu loin de la frontière, je suis de Lille.

A+

Mp envoyé donc pour les retros.... Voyons ce que ca va donner :-)

J'ai bien reçu les rétros. Tout est comme décrit. Un grand merci !
Verrouillé

Revenir à « Archives »