[Vendu] Ligne Yoshimura

Bonsoir,
Comme j'ai le projet d'utiliser mon er5 exclusivement sur la piste , je revends alors ma ligne Yosh.
Ca me ferait mal de glisser et d'abimer la ligne alors quelle peut faire un heureux :D. Et puis j'en ai plus besoin pour la frime, ma street avec ses deux leo fait parfaitement l'affaire :).

C'est une ligne complète yoshimura de GPZ "sans" DB killer et "non" homologué.
Elle s'est installé très bien sur mon Er5 et la sonorité est vraiment au top :D ( j'ai fais beaucoup de jaloux dans mon entourage).
Je n'ai jamais été emmerdé par le bruit lors de controle routier ( bon bien sur je faisait pas le fier non plus, des que je voiyais du bleu je me mettais en sous régime pour pas attirer l'oreille ;).

Photo monté :
Image

Photos démonté :
Image
Image
Image

Je suis dégouté par contre, je pensais avoir une video avec le son et je m'aperçois que non alors que j'ai démonté le pot :s

J'en aimerais 170€
Je priviligie les échanges en main propre ( pour la bonne raison est que je n'ai pas le temps d'aller a la poste et que je n'ai pas de carton assez grand pour la ligne :s ).

VENDU
Dernière modification par Gizmo_091 le 13 avr. 2011, 08:46, modifié 2 fois.
Image
Image
Image

Personne n'en veut de ma ligne ? :s (je l'avais mise que ici pour la reserver à quelqu'un du forum et au final rien :'( ).

Pour infos c'est la meme que sur la baniere du fofo :)
Image
Image
Image

Je viens d'envoyer un mp, je pense pas que ça change grand chose, s'il ne passe pas sur le site... :?

il y passe tous les jours... il me réponds et je suis sur le coup de sa ligne aussi... Alors t'inquiete il repondra.

Oki, wait and see alors :boisson:

Oui désolé ,j je suis un peu occupé au boulot :s.

Le pot a 10 Milles bornes et il n'est pas possible d'ajouter un db killer et puor le bruit c'est à peut pres ça ;) .

J'ai juste legerement tordu une des fixation qui est sensé servir pour le gpz car elle genait la remonté de la bequille sur l'er5.
Image
Image
Image

JPeg92 a écrit :Je viens d'envoyer un mp, je pense pas que ça change grand chose, s'il ne passe pas sur le site... :?
juste pour dire, si ca change car un mp ca t'envoi un mail, donc si tu viens pas sur le forum mais que tu lis tes mails, ca alerte :)

voila ^^

bonne vente
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

OK merci. :mrgreen:

Moi quand je passe une annonce, j'active la notification par email quand une réponse est postée dans l'annonce, mais tout le monde fais pas comme moi :lol:

le prix reste de 170€ fixe et la personne viens la chercher. Si j'arrive a choper un carton de la taille de la ligne, éventuellement je prévoirais une possibilité d'envoi mais sinon pour l'instant je peux pas :s

Faut pas non plus oublier la valeur des chose, c'est une ligne complete ;) . Un silencieux seul ce negocie au alentour de 100€ et la c'est bien mieux pour moins du double :)
Image
Image
Image

Question de gros newbie : ca change quoi la ligne complète par rapport au pot seul ? :?

T'as un petit bout de tuyau en plus :D
Dans l'idée, tu auras sans doute moins à t'emmerder pour la monter si ton pot est encore d'origine vu qu'il te suffira de déposer ta ligne actuelle et de monter celle de Gizmo.

Avec juste le silencieux, il te faudrait couper la ligne d'origine, placer un manchon et y enfiler le silencieux.

(en gros, la "ligne" c'est tout le collecteur d'échappement, partant des cylindres jusqu'au pot)

Et tehoriquement avec une ligne bien étudier et un bon réglage carvi tu gagne quelque chevaux :D ( mais faut une loupe pour les voir ;) )
Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Archives »