Bonjour
J'ai un projet mais je ne sais pas comment le réaliser donc j'ai besoin de vos conseils.
Je voudrais intégrer dans le feu stop le logo ER-5 de manière à, quand je freine, la lumière de l'ampoule vienne afficher "ER-5" dans mon feu.
Je pensais à faire une "feuille" de la taille du feu et découper à l'intérieur le logo mais je ne sais pas quel matériau utiliser ni comment fixer cela dans le feu.
Mon père avait réussi sur son ZZR
Je ne sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un à une idée
Merci
je trouve ca tres "kéké" mais bon :s
demande a ton père si il a su le faire
il faudrait du plexi rouge opaque, tu découpe er5 dedans et tu le colle a l'intérieur de ton bloc translucide rouge. Tu auras ton inscription er5, par contre, il y sera pas que quand tu freine mais tout le temps, car l'ampoule qui aura un jet diffusé 'er5' fonctionne pour le stop, et le feu rouge
c'est tout ou rien, sinon je vois pas comment faire, a par un truc hyper compliqué, en divisant le flux stop et rouge vers 2 ampoules différentes, qui seront dans le même bloc, dont une qui sera "er5" et l'autre qui sera classique ........................ => mal à la tête
demande a ton père si il a su le faire

il faudrait du plexi rouge opaque, tu découpe er5 dedans et tu le colle a l'intérieur de ton bloc translucide rouge. Tu auras ton inscription er5, par contre, il y sera pas que quand tu freine mais tout le temps, car l'ampoule qui aura un jet diffusé 'er5' fonctionne pour le stop, et le feu rouge

c'est tout ou rien, sinon je vois pas comment faire, a par un truc hyper compliqué, en divisant le flux stop et rouge vers 2 ampoules différentes, qui seront dans le même bloc, dont une qui sera "er5" et l'autre qui sera classique ........................ => mal à la tête
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
non mais je sais pas, je vais voir si c'est réalisable et surtout ce que ca donne
Après l'appuie viennent les bons temps
j'avais pas l'air de blaguer ....
oui c'est sérieux
bon courage
oui c'est sérieux

Kawasaki ZX6-R NINJA
Euh.
Un feu stop à leds, avec un petit tournevis, tu casse les diodes une à une pour avoir le motif et après ça roule?

Un feu stop à leds, avec un petit tournevis, tu casse les diodes une à une pour avoir le motif et après ça roule?

Nan mais je parlais pas de toi, mais cette idée de faire ce feu stop bizarre... Comme tu dis, je trouve aussi que ça fais kéké...momoracing a écrit :j'avais pas l'air de blaguer ....

Enfin, si tu le fais rammstein, hésite pas à mettre les photos, tu vas peut être nous convaincre tous d'en faire autant !