Quand tu le démontra essaye de souffler dans tes durites comme momo la dit.

Après peut-être essayer de nettoyer ton filtre à air aussi.

M'enfin moi ça me fait penser à un problème avec le carbu

Euh bin j'ai encore jamais démonté mon ER5 :hein , mais c'est probablement comme sur mon vieux scoot !

Les durites d'essences, c'est les petits tube en caoutchouc noir relié au carburateur, si tu démonte celui ci tu devra forcement enlever les durites.

Y'en a une qui part du réservoir jusqu'au carbu, c'est celle ci.

Si tu as le cœur accrocher tu peut essayer d'aspirer dans la durite du réservoir, t'aura plein d'essence dans la bouche ( c'est le double effet kisscool ) mais au moins t'aura la certitude que c'est pas bouché ici.

Après nettoyer le carbu, puis le remonter. Mais pour tout ce qui est réglage je m'y connais pas !

Si t'as une soufflette profite en pour mettre un coup dans ton filtre à air, et peut-être essayer de voir la tronche de tes bougies. J'pense pas que ça vienne de la mais ça fera pas de mal de les brosser un coup !

Re: Probléme ma kawette donne des accoups

virginie69 a écrit : Ma kawette à un probléme quand je l'allume le moteur ne tourne pas rond il donne des accoups je peux même pas augmenté le starter car elle cale tout de suite.
est ce qu'elle fait la meme quand elle est chaude??
ou elle tourne toujours telle la patate sortant d'hibernation au ralenti ??

:?:

momoracing a écrit :pour moi y'a un bon réglage moteur a faire :s
non a chaud elle tourne moins comme une patate en revanche des fois quand elle est chaude , elle cale.

A savoir que j'ai démonter la ligne d'echappement pour la repeindre , es que cela peut eventuellement venir de sa.

Il faut que je trouve car ma kawette je l'est toute repeinte et j'aimerais la sortir

Re: Probléme ma kawette donne des accoups

sheene a écrit :
virginie69 a écrit : Ma kawette à un probléme quand je l'allume le moteur ne tourne pas rond il donne des accoups je peux même pas augmenté le starter car elle cale tout de suite.
est ce qu'elle fait la meme quand elle est chaude??
ou elle tourne toujours telle la patate sortant d'hibernation au ralenti ??

:?:
non a chaud elle tourne moins comme une patate en revanche des fois quand elle est chaude , elle cale.

A savoir que j'ai démonter la ligne d'echappement pour la repeindre , es que cela peut eventuellement venir de sa.

Il faut que je trouve car ma kawette je l'est toute repeinte et j'aimerais la sortir

momoracing a écrit :non ca ne vient pas de ca, mais du carbu, j'en suis presque sur
Donc conclusion elle doit aller faire un tours au garage
Sa coute chere ?

compte environ 200€

attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5, ils sauront peut etre mieux te conseiller que moi

mais pour ma part, réglage carbu
tu l'enmène et tu lui montre, et il va te régler tout ca :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Très franchement , j'suis jamais aller faire régler un seul carbu dans un garage et si ça coute réellement 200€ pour deux coup de tournevis, la moto je la balance dans la seine !

Y'a très, très probablement des tutos pour régler son carbu soit même.

une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses :mrgreen: :muscu:
c'est des malades :pompom: :lol:

résumons:
-arrives tu a la démarré a froid?
-ci oui tourne t'elle comme une patate?
-as tu regardé ci les deux tubes d'echappement chauffé l'un autant que l'autre? (lorsque tu la démarre a froid)
-a chaud elle redémarre super bien?
-combien de temps a l'essence dedans?
-t'as batterie est de quand? qu'elle tension a t'elle? ( voltmétre)

ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé :-)

en l'attente de t'as réponse,
attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5,
merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene? :lol: c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2 :roll: :lol: :lol: pas tapé! :arrow: :lol: )
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses :mrgreen: :muscu:
ce qui permet de verifier le coté galant et prevenant de l'er5iste, toujours pret a voler au secours d'une damoiselle esseulée en detresse...
(c'est la version polically correct, d'autres diraient ils sont morts de faim... moi m'en fout je suis hors concours ...) :mrgreen: :mrgreen:
kent to kill a écrit : ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé :-)
tout a fait thierry !
je rajoute juste a la liste de Kent , ton ralenti a chaud est a combien ? stable ?
kent to kill a écrit :en l'attente de t'as réponse,
tout a fait thierry
kent to kill a écrit :merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene? :lol: c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2 :roll: :lol: :lol: pas tapé! :arrow: :lol: )
Kent'
merci x1000 aussi !
mais en tant que vieu con, je sais que la valeur n'attends pas le nombre des années !!
et puis c'est souvent le coté collectif qui permet la/les bonnes reponses, jamais bien evidentes a donner par ecrit sur une base de 2/3 symptomes...

donc BRAVO A TOUS, VIVE LE FOFO :boisson:

ps: si avec tout ca la ninie69 se barre pas en courant ... ;) ;)
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »