La chose que j'aime bien c'est que le cul de ton tracteur est tellement court que quand la chérie monte derrière elle a pas d'autre prises que les poignées d'amour

:mrgreen:
DomTom a écrit :Je ne me souvenais pas que c'était un entrainement par courroie :shock:
Avec un arrière comme ca, elle ressemble a une roadster mono place :lol:

C'est parce-que BUELL était une sous-marque d'Harley davidson et que c'est un moteur Harley qui équipe la machine.

Non? :hein

Mais avec une couronne de cette taille la moto doit cabrer comme un 103 ! :shock:

kawastunt5 a écrit :La chose que j'aime bien c'est que le cul de ton tracteur est tellement court que quand la chérie monte derrière elle a pas d'autre prises que les poignées d'amour
Et encore.....c'est la version longue!!!!
kawastunt5 a écrit : C'est parce-que BUELL était une sous-marque d'Harley davidson et que c'est un moteur Harley qui équipe la machine.

Non? :hein

Heuuu, c'était pas une "sous-marque" mais à ses débuts, Erik Buell n'avais pas les finances pour lancer une production 100% à son nom.
Il y a donc eu un accord avec HD qui fournissait les moteur et qui distribuait les Buell via ses concessions.

Voila
kawastunt5 a écrit : Mais avec une couronne de cette taille la moto doit cabrer comme un 103 ! :shock:
J'ai pas eu de 103, mais je pense que c'est mieu...un 103 SP!!!
XB12 Ss

kawastunt5 a écrit :Question conne mais la courroie, elle a la même durée de vie qu'un kit chaine classique?
Théoriquement, les courroies sont prévue pour la durée de vie de la moto, mais cela reste théorique... il suffit de passer sur une route gravillonneuse, en prendre un dans la poulie et c le drame!!

Donc durée de vie bien plus longue (toujours "en théorie") et aucun entretient particulier
XB12 Ss

Olala mais c'est top ça !

Y'en a marre de mettre 100€+ tout les deux semaines !

J'vais greffer une courroie sur ma moto :mrgreen:

______

Image

Steuplait c'était ma première bécane ( un modèle équivalent ) ! Et j'étais trop, trop fier d'atteindre les 70km/h !

Comment j'étais trop fier de ma barre de renfort en alu, ça faisait " sport " et on pouvait s'allonger dessus pour l'aérodynamisme !

Sans parler de la poussette pour la démarrer ( en pleine hiver c'est trop bien pour se réchauffer ! )
Dernière modification par kawastunt5 le 04 avr. 2011, 22:59, modifié 1 fois.

Ouais mais bon je voyais ça pour un usage stunt parceque les kits chaine on vraiment une durée de vie très limiter dans cette branche la.

Après , est ce qu'une courroie tiendrais le coup face à ça, c'est à voir .

La courroie se change, celle de mon beauf' sur son xb9 a cassé, il a finit en roue libre sur quelque mètres :)
Ca ce change une ou deux fois seulement, mais c'est pas donné.

Une courroie pour le stunt ? j'y crois pas trop, c'est pas aussi costaud qu'une bonne vieille chaine :)

Regarde les voitures. Une voiture a chaine, c'est a vie, une a courroies, c'est tous les 80.000 km

:)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

une courroie ce change au moins une fois sur la vie de la moto ( meme s'ils disent a vie) car ca travaille, ca vieillit avec le temps ect,
ceci dit je prefere changé la courroie une fois dans le vie de la moto ( vers au moins 50 000km?) que plusieurs kit chaine dans la vie de la moto car c'est pas le meme prix :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »