Eh oui que voulez vous.....pour notre gouvernement, il est préférable de nous flasher sur routes, autoroutes ou axe à gde vitesse, que de voir comment les gens circulent et encore une fois de s'occuper de faire en sorte que les 2 roues et les 4 roues puissent cohabiter ensemble avec le mons de risques possible :roll:
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Milie a écrit :non même avec 2 grammes dans le sang et récidiviste ça prend 2 mois avec sursis...

J'ai un copain a qui s'est arrivé, il est resté 10 mois à l'hosto, pendant les 10 mois on s'est posé la question de l'emputé, ça cuisse droite, il lui manque un muscle, le principale...
Qu'est-ce que vous voulez faire après , sursis donc rien , il est dehors normal par contre ton pote 10 mois à l'hosto .
Faut se faire justice sois même apparemment .

Aujourd'hui, il vaut mieux avoir 2gr dans le sang et faucher 10 personnes que de se faire flasher à 110 au lieu de 90 sur une ligne droite dégagée...
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Vrai , si ça se trouve il a même pas eu d'amende .
Vaut mieux apparemment 2 g. et faucher quelqu'un que de vendre du cannabis ou faire un grand excès de plaisir ( euh de vitesse ) , par contre on peut rouler vite devant les écoles , jamais eu de radar ( parole d'Eric DeCaumont ) .

Ou va le monde?
De moins en moins de personnes assument leurs actes, qu'ils soient volontaires ou non... Encore un exemple ici, certains laissent crever une motarde ds un fossé, juste pour ne pas avoir à répondre de leur infraction au code de la route...
"Live together, die alone"....Désolé je m'écarte un peu du sujet.
Mais demain, qd vous tiendrez à assumer vos responsabilités, on vous regardera de travers, comme si vous étiez fous. Ou d'autres diront de vous que vous êtes "courageux", alors que c'est juste de l'honnêteté...

J'espère juste que tu seras vite rétablie ptite moutarde, et que qqn d'autre finira par rendre justice à ce gros con d'irresponsable.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

foxa a écrit :Vrai , si ça se trouve il a même pas eu d'amende .
Vaut mieux apparemment 2 g. et faucher quelqu'un que de vendre du cannabis ou faire un grand excès de plaisir ( euh de vitesse ) , par contre on peut rouler vite devant les écoles , jamais eu de radar ( parole d'Eric DeCaumont ) .
exacte il était pas solvable par contre le copain il repasse encore sur le billard se mois-ci et il y a plein de chose qu'il ne pourra jamais faire...
Répondre

Revenir à « Général »