Voilà, suite à de sévères problèmes financiers ( en clair : compteurs dans le rouge cramoisi, depuis longtemps. Trop longtemps selon ma banquière ), je suis contraint de me séparer du seul truc que je possède personnellement, et qui ait encore un peu de valeur : ma Kawette...

Voilà, je le fais pas de gaieté de coeur, d'autant que je vais me retrouver piéton, mais c'est ça où l'interdit bancaire + le fichage à la Banque de France...et là, bonjour les galères...
Mais d'un autre côté, pas envie de refourguer ma Kawette à moi ( du moins pour l'instant ) à un quelconque fondu qui aura juste eu envie d'une première meule à "achever" avant d'en prendre une autre. C'est peut-être bêtement sentimental, mais je préfère la savoir vivante entre les mains de quelqu'un qui aura vraiment eu envie ( ou même besoin ) d'elle... ( ouhla, ça vire limite à l'érotique, on va recentrer le débat )...donc je la propose ici, au cas où.
ER-5 1999 Vert ( j'ai mis des photos sur le forum )
55000 bornes au compteur ( un peu moins mais je vois large )
Kit chaîne à changer ( bah oui plus de sous )
Pneu neuf à l'arrière
Entretien Kawa ( factures dispo )
1000€ à débattre, livraison possible...
Téléphone : 0685669419 > Hugo RIVIER ( moi )
Voilà, si y'en a un ( ou quelqu'un que vous connaissez ) qui est preneur...faut juste pas trop que ça traîne histoire de m'éviter les problèmes bancaires...
Merci à tous, et à bientôt j'espère!