Bonjour à tous,
Voilà, suite à de sévères problèmes financiers ( en clair : compteurs dans le rouge cramoisi, depuis longtemps. Trop longtemps selon ma banquière ), je suis contraint de me séparer du seul truc que je possède personnellement, et qui ait encore un peu de valeur : ma Kawette... :cry:

Voilà, je le fais pas de gaieté de coeur, d'autant que je vais me retrouver piéton, mais c'est ça où l'interdit bancaire + le fichage à la Banque de France...et là, bonjour les galères...

Mais d'un autre côté, pas envie de refourguer ma Kawette à moi ( du moins pour l'instant ) à un quelconque fondu qui aura juste eu envie d'une première meule à "achever" avant d'en prendre une autre. C'est peut-être bêtement sentimental, mais je préfère la savoir vivante entre les mains de quelqu'un qui aura vraiment eu envie ( ou même besoin ) d'elle... ( ouhla, ça vire limite à l'érotique, on va recentrer le débat )...donc je la propose ici, au cas où.

ER-5 1999 Vert ( j'ai mis des photos sur le forum )
55000 bornes au compteur ( un peu moins mais je vois large )
Kit chaîne à changer ( bah oui plus de sous )
Pneu neuf à l'arrière
Entretien Kawa ( factures dispo )
1000€ à débattre, livraison possible...
Téléphone : 0685669419 > Hugo RIVIER ( moi )

Voilà, si y'en a un ( ou quelqu'un que vous connaissez ) qui est preneur...faut juste pas trop que ça traîne histoire de m'éviter les problèmes bancaires...

Merci à tous, et à bientôt j'espère!
J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^

Heu...en fait...heu...'pas trouvé la section réservée...un indice? merci d'avance!

Sinon, Leboncoin et ebay, j'ai essayé :
Leboncoin : 5 réponses.
1 arnaque ( le mec dit avoir sa société au 5 avenue du faubourg saint honoré, c'est-à-dire...le palais de l'Elysée... )
2 "ah non pardon, j'avais lu 110€"
1 "Si tu me fais les travaux (sic), je veux bien te la prendre 500€"
et le plus beau pour la fin :
"Je veux bien te débarasser mais ce service te coûtera 100€"...sans commentaire.

Ebay : apparemment on préfère acheter un 500GPZ accidenté ( fourche pliée, etc... ), avec autant de bornes, pour 1400€... que Kawette, en état de rouler, à 1000...

Sinon, détail que j'avais pas donné : elle est bridée à 34 chevaux ( je voulais la débrider pour la vendre, mais j'ai même pas les sous pour ça... ) > Du coup, idéal jeune conducteur...
J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^

précise bien qu'elle est en 34cv ca peut etre un plus pour la vendre :-)

sinon les mecs sont pas chi**, y te propose de t'en débarrassée :mrgreen: :lol: :arrow:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »