salut tout le monde,
je roule en er5 depuis deux ans, je suis du 59 proche de DOUAI
et j'ai 22 ans
mon er5==> bleu modele 2003 elle a moins de 20000km
bienvenue a toi
et allez une bleu de plus y ont fait une promo c pas possible
y en a une qui va etre contente :
et allez une bleu de plus y ont fait une promo c pas possible
y en a une qui va etre contente :
Bienvenue 
Et oui le BLEU c'est une coalition !!

Et oui le BLEU c'est une coalition !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
bienvenue!
PS: à mon avis les proprios de ER5 bleu avaient tellement honte qu'ils les ont tous revendu. Et le pire c'est qu'il ne reste presque plus que des bleu parceque pendant des années ils n'ont pas osé les sortir alors elles sont pas usées...
moi je vois que ça
PS: à mon avis les proprios de ER5 bleu avaient tellement honte qu'ils les ont tous revendu. Et le pire c'est qu'il ne reste presque plus que des bleu parceque pendant des années ils n'ont pas osé les sortir alors elles sont pas usées...
moi je vois que ça

T'inquiètes pas que la mienne elle sort et je suis pas prête de la vendre !!!! :langue:yo_one a écrit :bienvenue!
moi je vois que ça

Carpe diem !!!!

quand je suis sur ta selle, et que j'te tiens l'guidon,
je vois la vie en bleueueueueueueueueeue !
LALA LALALALALA LALA LALALALALA !
C'est la schtroumpf attitude pour l'ER5
Ch'uis d'Lezennes
Les beaux jours reviennent
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."