Nan la poignée passager aller bien avec les ecopes de devant ! pour sa que jai laisser Chrome.

Hp34 ou belgum je note ;)

Oui nan mais c'est pas grave je vais retravaillé sa il me reste 2 bombes de peinture ^^ donc bon ^^
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

J'ai reçu cette semaine mon HP34. Je l'ai essayé sur une petite partie des écopes qui n'avaient jamais été faite en 12 ans je pense... :lol: Et ben c'est magique, comme neuve!
Image

Super !

Tu n'as pas posé de vernis ensuite ?
Et sinon ça donne quoi à la bombe ? J'avais cru comprendre que c'était plus dur d'avoir des couches bien régulières du coup je réfléchissais à la location d'un pistolet à peinture...

Je repeindrais bien la mienne en blanc et noir moi (une bande au centre) :-)

Ben ecoute c'est pas mal faut faire bien gaffe au coulure qui risque de tout gacher mais sinon je regrette pas !

Pour le venir c'etais du blanc brillant donc deja vernis d'apres le vendeur... mais bon le reservoir est un peu "rappeux" mais les carénage sont super !

moi je regarde pour les sticker sur le reservoir et la mettre en tribal noir !

De toute facon j'ai pas fini de la rependre je compte (plus tard) mettre le cadre en Doré ^^ sa fera du Blanc/Doré/Chrome ^^

ok :-)

Oui en effet j'ai lu que les peintures brillantes n'ont pas besoin de vernis.
Dans mon cas j'aurai sans doute un blanc mat et un noir brillant, donc histoire de niveler la peinture je passerai une touche finale de vernis sur le tout.
Sinon j'ai vu quelqu'un aussi, qui parlait de mettre les stickers sur la couche peinture + vernis avant de vernir à nouveau par-dessus... je ne sais pas trop si ça aide vraiment à protéger les stickers ?

Pour ce qui est du cadre moi je n'aime pas trop les motos qui ont un cadre repeint... mais bon les goûts et les couleurs... :mrgreen:

Je te garantie que c'est mieux sur mon réservoir noir j'avais 2 sticker 1 avec le vernis l'autre nan !

Hé ben j'ai vu la différence pour les enlever mdr et d'ailleurs si tu regarde bien il sont pas enlever mais juste ponçais et avec la peinture c repasser dessus ^^
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »