KAwette Aior cr Belgique.

Re bonjour a tous et toutes!

Voici une kawette ER5 2005
12.000km en tres bon etat.
Achetée un peu par hasard, car suite a une annonce, le précédent propriétaire devait s'en débarasser pour payer ses factures.

il l'a achetée et n'a pas eu les finances ni pour le permis, ni pour l'immatricuer. le précédent propriétaire etait un mécano du garage kawa... il n'y a que le pneus arriere a bientot changer, sinon, tout impec! Apparemment jamais tombée.

pour 1300 euros on fait pas son difficile...

Image

c'est exactement la même que la mienne!!!

elle est belle..une fois! :mrgreen:
même si les clignotants sont pas super et les retros aussi.. moi je vais bientot les changer. et avant j'avais une bulle bleu que j'ai enlevé.

est ce qu'elle est un peu piqué sur les fourreaux de fourche, écopes...etc?
si oui, c'est vraiment la soeur jumelle de la mienne.

:love:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Bonjour,

alors là, je te tire mon casque...

à 1300€, c'est une super affaire.
A ce prix, j'ai eu la même, en modèle 2002, 29000kms avec en prime un coup sur le réservoir.
Fourreaux, écopes et platines un peu piqués, c'est une maladie !?

:top: :clap:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

bah, elles baissent pas vraiment de prix, c'etait surtout une occase a saisir...

pour les fourreaux et écopes, désolé... pas piqués; ils sont impecs, je fais faire des photos ce we s'il fait beau!

Voici quelques photos supplémentaire, comme je fais de l'autoroute, j'ai investi dans une bulle.. je sais, je sais, c'est pas tres roadster, mais bon...
Image
Image
Image
Image

ici on voit un peu le support gps, je dois e repeindre encore en noir, mais bon, vive la récup!
Image

tant qu'on y est, voici des photos de ma precedente et 1ere moto! daelim daystar 125cc. une super becane!
Image
Image
Image
Dernière modification par aior cr le 25 mars 2011, 22:10, modifié 2 fois.

Voila,

premiers 500km parcourus.
que du bonheur! a part que je suis tres tres prudent, car mon pneu arriere est carré!!

les nouvelles chaussettes sont arrivées au garage (commandé par pneus online belgique: des dunlop conti go) ainsi que l'entretien des 12.000 vont bientot arriver.

deja qu'elle est belle dehors, elle va etre belle dedans...

Un ptit up pour les modifs

un supprt de topcase, et le top case qui va avec

et surtout: le permiiiiiiiis

réussi du 1er coup vendredi 14/10...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »