j'adore l'atelier :lol:

pas mal le resultat, tu as mis plusieurs couche pour avoir un résultat durable? combien?
Kent"
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ahah :!: :!: moi aussi j'adore ton atelier....

ça me rappelle la fois où j'ai repeint moi moteur dans mon salon........ :lol:

chouette comme ça poli mais je préfère peint ton carrosserie, je trouve que la kawette est plus habillée...mais cool sinon... :top:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

kent -> je suis debutant dans ce domaine (et à la base pas très doué de mes mains), donc j'ai mis une premiere couche d'accrochage très legere qui donnait ce fameux effet granuleux, j'ai attendu le temps de fumer une clope et hop après j'ai chargé, j'ai du faire presque une dizaine de passage je pense.

Pour la durée dans le temps bin on verra bien, si jamais sa tient pas je saurai qu'il faudra en mettre plus.

ashil er5 -> le probleme c'est que kawette est noire, alors si je peint les repose pied en noir, on ne vera plus rien.

momoracing -> oui mon probleme de vernis, c'etait simplement qu'il fallait en remettre une bonne couche ensuite pour recouvrir cette effet granuleux :roll:
Image

yo_one a écrit :
motard26 a écrit :oui mais c'est super pratique
qu'est-ce que tu fourres là dedans?
alors je me trompe peu être, mais de mémoire, j'ai déjà vu ce "filet" qui est en faite un revêtement anti-dérapant....et non un filet pour des courses comme des tendeurs sur le porte baguage d'une meule... :-)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :
yo_one a écrit :
motard26 a écrit :oui mais c'est super pratique
qu'est-ce que tu fourres là dedans?
alors je me trompe peu être, mais de mémoire, j'ai déjà vu ce "filet" qui est en faite un revêtement anti-dérapant....et non un filet pour des courses comme des tendeurs sur le porte baguage d'une meule... :-)
en effet sa permet au passager de ne pas glisser
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »