Benzo a écrit :Perso, ça me coute 700€ pour du tout risques à la matmut, sachant que j'ai 3 mois de permis et l'er5 est de 2002.
sont cool a la matmut moi je lai aimes bien pour le moment ils me font pas payer cher ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Nan mais 700€ c qd meme parce que j'ai 50% chez eux. Sinon chez tous les autres, je suis à 1 en moto. Du coup c chez eux que je paie le moins cher. Apres c sur que si j'avais 50% chez un assureur privé, ça me couterait beaucoup moins cher.

saxo a écrit :à la maif avec 47 % de bonus 320 euros tiers+vol+incendie..........
En tant que Filia Maif, j'ai essayé d'assurer mon ER-5 sur la région parisienne, le prix était vraiment prohibitif :cry:
Dommage, j'en suis très content en auto :roll:

pour mon er5 de 2004 assure au tiers+vol et incendie je paie 433.44e/an avec 0.9 de bonus voiture
j ai le permis b depuis 5 an et moto depuis 2 an ( mais 1ere assurance moto) et j ai une franchise de 346e
juste pour voir j ai demande pour une 600yzf thunder de 97 et j etait a plus de 1000e juste au tires+vol et incendie :shock:

Salut,

Alors moi avec un CRM de 0.54, assuré à la MACIF en Tous Risques, en province, je paye 182 Euros par an. Permis depuis 10 ans toujours assuré à moto.

V. David

Alors à mon tour,

En province, assuré tiers + vol + incendie, permis moto depuis 5 jours.

Je paye 276 € :lol: :lol: :lol:

En fait vu que mes parents sont a la Matmut et que j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai droit à un bonus de 50%

Voila ++
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

er5 de 97
23ans
bonus à 0.8
1 er assurance..dans le 94

formule simple..ils veulent pas plus..à la macif

370€...argh.. :cry:

moi aussi, ça ma claque bien le c** !

j'ai bon espoir de tomber sous les 300€ l'an prochain..

ouai c'est space mais j'ai l'impression que les assureurs font un peu ce qu'ils veulent question bonus/malus...

enfin je sais pas mais quand je vois comment ça se passe en général et que moi il m'ont mit 50% de bonus moto et voiture direct a 18ans.....

enfin ouai je sais pas essais de négocier j'ai été voir pas mal d'assureur et j'ai pas esité a montré les tarifs concurentiels a chaque fois ;)

Après une période où, naïvement et pour du tiers-simple, je donnais 1000 euros par an à un assureur (qui en voulait toujours plus), j'ai changé pour la Macif qui m'avait contacté puisque 3 ans après l'achat de ma moto je n'avais toujours pas déclanché de dommages (ils sont tous au courant).
Ils m'ouvraient donc grand les bras, donc toujours pour du tiers-simple, je leur donne 100 euros par an.

c'est clair il faut pas se priver de changer eux tant que ça marche ils vont pas changer leurs prix...

glob a écrit :Va falloir le fermer ce post !!!
Ils payent tous moins cher que moi ... :?
............................:mrgreen:..................................

Salut,

Bon, c'est pas pour "heurter" les sensibilités (lire "porte monnaie"), mais en réponse à ce post :

Pour les motos (la bagnole est à la "Maaf"...) à la Macif avec le bonus au taquet par an :
Moi - Kawa Er-5 : 114€ tous risques sans vol
Moi - Yam XT500 : 62 € tiers
Femme - Yam SR125 : 26 € tiers

Et voila... pour les "pépéres"... :wink:

Bye
Dernière modification par Marco de Chaligny le 22 août 2007, 19:17, modifié 1 fois.
Marco
http://marcodechaligny.free.fr/

a peine arrivé tu commences déjà à nous chercher !! :D

en tant que (j'espère), futur chef de produit assurane, je vais revoir la tarification pour les plus de 45 ans !!!! :twisted:

sinon, je vais me renseigner pour vois si on ne peut pas fonder une association..qqchose qui nous permettrait de faire baisser nos primes.. :idea:
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »