Ben voila légere chute aujourd'hui....
je vais faire de l'essence je vais ensuite dans rouen acheter un cadeau pour les 20 ans d'un pote...je suis arrété a un feu.
le feu passe au vert je démarre tranquilement le temps que j'arrive a l'intersection je suis a 25km/h environ et la un C*%$^? en scooter (50cc) déboule a fond je pille pour l'éviter et je maintien la moto droite mais arriver a l'arret je suis déséquilibré et la moto tombe sur la gauche.
résultat le mec a pris un débit d'insulte phénoménal un mec de 45ans... à pardon je croyais qu'il était vert...............
la moto a juste un ptit éclat de peinture a l'arrière (miniscule ) j'ai de la chance et j'ai pris le guidon dans la cuisse donc ben une belle éraflure mais celle la va se résorber toute seul....
enfin imaginons que le feu était déjà au vert et que j'arrive a 50 ou plus ???
il se passe quoi ?
ben vu l'angle son scooter etait couper en deux et les dégats bien plus important!!
completement cinglé!
Putain sérieusement c'est le genre d'attitudes que je peux vraiment pas encadrer
!!! Y'en a qui sont vraiment à la rue! Il croyait que c'était vert la bonne blague! un gamin traversait pour le coup c'était lui qui le coupait en deux!
Enfin bon ça fait chier pour ta kawette, vous avez fait un constat ou pas? Même minuscul, ça fait chier d'avoir un éclat de peinture!
A mon avis faut pas chercher pourquoi il roule en 50cc à 45ans, si il voit pas quand les feux sont rouges...

Enfin bon ça fait chier pour ta kawette, vous avez fait un constat ou pas? Même minuscul, ça fait chier d'avoir un éclat de peinture!
A mon avis faut pas chercher pourquoi il roule en 50cc à 45ans, si il voit pas quand les feux sont rouges...
Dernière modification par pèj le 21 juil. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Je penche donc je suis...
c'est des choses qu'arrive je sais moi j'ai eu dans le même style sur un parking avec une bagnole...
Contente que se soit rien de bien méchant quand même
Contente que se soit rien de bien méchant quand même
Comme le signale Pèj : 45 ans en scoot' 50 , y a de la suspension de permis là-dessous .
T'aurais dû lui mettre une pêche au moins il aurait un peu plus réfléchi pour la prochaine fois , j'suis sûr qu'il est reparti sans penser à ce qu'il avait fait ni aux conséquences que ça aurait pu avoir .
T'aurais dû lui mettre une pêche au moins il aurait un peu plus réfléchi pour la prochaine fois , j'suis sûr qu'il est reparti sans penser à ce qu'il avait fait ni aux conséquences que ça aurait pu avoir .
En ce moment 
Hier j ai faillit me prendre uen voiture ( refus de priorité ce putin de caisseu)
et aujourd hui en sortie d'un virage , y avait des gravillons je susi parti de l avant ms j ai pu redressé

Hier j ai faillit me prendre uen voiture ( refus de priorité ce putin de caisseu)
et aujourd hui en sortie d'un virage , y avait des gravillons je susi parti de l avant ms j ai pu redressé

T1T1 pas de bobo pour cette fois... mais j'éspère que t'as fgait un constat. Y'a pas de raison t'as rien demandé toi... Même une rayure il faut qu'il paie.
Bon courage
Bon courage
non j'avais pas de constat sur moi en moto (c'est une erreur d'ailleur...) mais j'ai pris toutes ses coordonés le gars ne savait pas écrire son adresse c'est moi qui est écrit a mon avis c'est la raison du 50cc....
enfin franchement j'avais l'impression de gronder un gamin alors que le gars est plus vieux que mes parents c'est abusé mais qu'est ce que tu veux lui dire c'était un pauvre type...
enfin je pense que je lui ai fait bien peur a lui hurler dessus quand je lui ai dit qu'il avait un comportement de meurtrier il tremblait...
enfin ça change rien je viens de taxé mes réparations j'ai pas envie d'explosé ma kawettounette
grave gayloud?
enfin franchement j'avais l'impression de gronder un gamin alors que le gars est plus vieux que mes parents c'est abusé mais qu'est ce que tu veux lui dire c'était un pauvre type...
enfin je pense que je lui ai fait bien peur a lui hurler dessus quand je lui ai dit qu'il avait un comportement de meurtrier il tremblait...
enfin ça change rien je viens de taxé mes réparations j'ai pas envie d'explosé ma kawettounette

grave gayloud?
drôle de façon d'user de ses privilèges
Ben voilà tu es "baptisé" T1T1, c'est vraiment pas de bol pour toi qd même, car je pense que des gars comme lui en scoot ça doit pas courrir les rues non plus... 
Le principal c'est que t'aies rien, et que tu puisses encore rouler!

Le principal c'est que t'aies rien, et que tu puisses encore rouler!

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme