Un nouveau de plus =)

Bien le bonjour tout le monde !

Ben voilà, je m'appelle Olivier ("olance" un peu partout sur le web...) j'ai 24 ans et je suis l'heureux possesseur d'une ER-5 1998 depuis tout juste un mois.
C'est ma première moto (permis passé en été dernier), je l'ai achetée d'occasion, en l'état... un peu parieur sur les bords peut-être ?
Elle fonctionne bien et j'ai déjà fait pas mal de kilomètres avec, même si vous verrez dans les autres sections que j'arrive avec quelques questions :-)

J'ai découvert le forum en faisant quelques recherches techniques à droite à gauche, et même si je ne prétends pas atteindre le niveau des cadors du coin, j'espère réussir à apprendre un peu de mécanique et pouvoir me débrouiller pour les tâches courantes sur ma kawette un jour ou l'autre :-)

Ah, et j'habite en région parisienne, à Courbevoie. Voilà je crois que j'ai fait le tour !

A bientôt ^^

Y a sans doute un peu de ça :mrgreen:
Même si dans mon cas c'est plus l'occasion et le gros manque de conduite après mon permis qui m'ont poussé à acheter... ^_^

Merci ptite moutarde et DomTom ! :-)

DomTom, je vois que tu es sur Paris... tu as une idée d'où je peux me procurer des joints spy de fourche ? J'ai une fuite...

Bonjour et Bienvenu sur le Forum
:weekend:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

olance a écrit :DomTom, je vois que tu es sur Paris... tu as une idée d'où je peux me procurer des joints spy de fourche ? J'ai une fuite...
Je suis plus exactement du sud près d'Orly, mais j'ai mis Paris parce que ca parle à tout le monde :-)

Pour les pieces et consommable, je vais chez Almet sur la N20 près de Montlhery.
Par contre ce n'est pas très proche de chez toi
Surtout que les joints ne coutent pas cher :roll:
Image

Merci scoobydoo et ZeeToon! :)

DomTom, en effet c'est pas franchement à côté, ça me coûtera plus cher en essence qu'en joints :-)
Bon je vais continuer à chercher alors, mais ça fuit quand même un peu trop à mon goût faut que je trouve ça vite.
Merci !

yo_one, je ne vois pas le smiley que tu as mis ! :\
Mais merci tout le monde ! Ca fait plaisir de trouver un forum réactif et accueillant :-)

Merci !
Je vais aller voir ça, et pis je prendrai de l'huile de fourche et de l'huile moteur au passage je pense.... une vidange lui fera pas de mal !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »