#1
Oyé Oyé! :flingue:

Hmmm que dire, appelez-moi Minaphyr :lol:
Sinon j'ai tout juste 19ans, j'ai le permis 125cc. Je roule en CBR 125R :roll: Je passe actuellement le permis Gros Dadas, j'ai déjà fais 2 leçons, plus que 5 :mrgreen:
Donc je m'inscris ici car j'aimerais un ER5 en première gros cube :bougnat: En noir avec un guidon street Renthal et un joli pot Mivv! :gaz: :gaz: :gaz: :gaz: :gaz:
Ouh que oui je suis ULTRAEXIGEANT! :roll:
J'ai pleins de questions à ces sujets:

1/ Combien sa coute un kit de bridage ER5?
2/ Comment sa marche un guidon street? Sa change quoi? (c'est beau donc j'en veux un)
3/ La jauge à essence elle marche bien?
4/ Chez Mivv, à part l'esthétique il y a des différences entre un pot inox, carbone ou titane?
5/ Les clignotant Rizoma ils vont sur un ER5? (J'aime Rizoma)
6/ Facile à trouver le sabot GPZ?

Sinon dans la vie je suis en études de ventes, et photographe amateur :mrgreen:

Et me voici!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

:scoot3: :gaz:
Image

#2
bienvenue a toi sur le forum
a toute les question que tu te pose, tu auras les réponses

:bienvenue: :welcome:
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:

#4
Bienvenue à toi !!

Regarde en bas du forum pour les kit de bridage ^^
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#7
Minaphyr a écrit : 1/ Combien sa coute un kit de bridage ER5?
2/ Comment sa marche un guidon street? Sa change quoi? (c'est beau donc j'en veux un)
3/ La jauge à essence elle marche bien?
4/ Chez Mivv, à part l'esthétique il y a des différences entre un pot inox, carbone ou titane?
5/ Les clignotant Rizoma ils vont sur un ER5? (J'aime Rizoma)
6/ Facile à trouver le sabot GPZ?
Bonjour et bienvenue, joli ton minizbère noir !

Alors, pour le kit bridage, ca dépend de si tu l'as d'occaz ou neuf, et si tu le monte ou le fait monter !
Un guidon street ca ne marche pas (bah oui, ca n'a pas de pieds :s), ca sert juste au style. C'est plus confortable car plus maniable a basse vitesse, mais plus inconfortable a haute vitesse (lors de long trajet, ca fait mal au bras).
La jauge a essence, j'en ai pas ... pas besoin, j'utilise le compteur :)
La finition du pot, ca ne regarde que tes préférences. Le prix varie en fonction du matériau (légèreté, performance, etc.) mais pour un er5, ce n'est que le prix et la beauté de la ligne, surtout en 34cv !
Les clignos ca s'adaptent sur tout, peu importe la marque. RIZOMA c'est les plus cher :) (attention aux leds ou ampoules, pour pas faire l'effet discothèque)
Un sabot de GPZ, guette Leboncoin, ebay et autres. Ca se trouve dans des états divers et variés, pour des prix divers et variés. Prévois une peinture.

Re bienvenue, et n'hésite pas a demander plus d'infos dans la partie du forum appropriée :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10
Pour le pot mivv vas sur le coin des motard il y en a des pas trop trop chère et pour le kit 34cv, regarde pour acheter kawette déjà équipée c'est pas vraiment rare de trouver une er5 34cv sur le bon coin ou autre ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#11
Plutôt sur le Clan Des Motards non? :mrgreen:
C'est là ou je suis allé jeter un œil avant de poser ma questions sur les différentes finitions de pots Mivv :idea:
Image

#12
lol oui c'est vrai !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »