Rassemblement er5 region parisienne.

Salut à tous.
Etant donner le bon nombre de membres en region parisienne, un rassemblement er5 pourrait se tenir Le 18 et/ou 19 aout 2007.
Comme déja proposé un bout de jardin est à disposition pour ceux qui souhaite se faire un pti week end moto mais qui n'habite pas à coté.

Les copains, maris copines ou femme sont les bienvenus meme si ils disposent d'autre chose qu'une tite kawa :)

Ce serait vraiment bien que tout le monde des environ puissent faire l'effort pour que l'on puisse mener à bien cette balade.

Pour de ce qui est du parcours pour la sortie ce n'est pas encore décidé ( à voir en fonction de vous tous et surtout pour satisfaire tout le monde).

V++
Dernière modification par corsa_c_16s le 27 août 2007, 10:44, modifié 1 fois.

Domage, je ne pourrais pas être de la parti, car le 18 aôut je rentre de Bretagne. On pourrais peu être ce rassemblé dans le Nord à un autre moment! Qui sait... :wink:

corsa_c_16s a écrit :Ah ça fait plaisir si vous pouvez etre là.
Milie devrait également etre de la partie avec ou sans son fouet ça je sais pas encore :lol:
oui je suis là si je ne bosse pas (à suivre) parce que le samedi non mais le dimanche peut-être donc faudra que je vois ça mais je saurais ptête ça un peu à la dernière minute :?

C'est noté sur mon agenda.

Comme je bosse tout l'été (génial 8) :lol: ), je serai par là les WE... et ça me dit bien de voir une peu tout le monde qui se cache derrière ces avatars. Et jamais contre un tour en moto non plus :-D

Y'en a qu'ont des coins de prédilection ? Je connais un peu la zone sud (Melun, Versailles, Cheuvreuse, etc...), mais je préférerai être en bord de Seine, y'a pas des méandres sympas pas trop loin au nord ouest? :roll:

bonjour a tous , je suis d'orleans et je suis dispo ce week end la , donc avec plaisir , il faudrai noter les personnes qui peuvent , les personnes a confirmer .... a bientot :lol:

Oh , NAD est de retour !
J'serais à Drancy le week-end prochain 28/29 , mais en voiture .
Dernière modification par foxa le 20 juil. 2007, 23:08, modifié 1 fois.

Donc dans moins d'un moi aura lieux cette rencontre, pour de ce qui va etre de la ballade en elle meme il faut voir en fonction d'ou chacun vie pour eviter à certain de faire trop de bornes,si vous avec des proposotions pour un tracer n'hésitez pas. :lol:

au fait corsa si je peux venir je vais ptête dormir chez un copain car se serait l'occaz de le voir et je l'aurais en SDS enfin je te tiens au courant :)
Répondre

Revenir à « autour de paris »