un lien sympa ou il est possible de voir un tas de modèle , pratique pour comparé
c'est par ici
Il y à des casques avec des sortes de lunette de soleil ou plutot comme une seconde plus petite visiere, je trouve l'idée vriament pratique, a changer je prendrais surement un du genre.
oui et beaucoup de ses casques sont en modulaires c'est super pratique seul problème ils sont un peu plus bruyant mais bon c'est léger et ce problème est maintenant corrigé je crois...
moi si je doit prendre un second casque se sera un bol avec des lunettes 

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Moi pour avoir eu un modulaire se sera un intégrale assez sympa j'ai vu un shoei qui me plait mais 420 €
et un AGV et un HJC pour 250€ environ je partirais donc plus sur un des deux derniers mais bon... J'ai pas les sous pour le changer donc je me ferais cette folie que si j'ai un peu de sous qui rentre en plus pendant mes 2 mois de stage...

J'ai ce type de visière soleil (genre casque pour pilote d'avion) sur mon casque (Caberg Solo 104). C'est assez pratique mais moins efficace que des bonnes lunettes de soleil.
Niveau confort ça va mais en même temps c'est mon premier casque donc je pas trops de qoi comparer.
Niveau confort ça va mais en même temps c'est mon premier casque donc je pas trops de qoi comparer.
Et oui j'aime bien les parenthèses.
salut à tous!
Ma copine a ce nouveau systeme qui s'adaptre sur son shark S800: il s'agit d'un écran en plus de celui d'origine. Il s'adapte grace à des fixations spéciales au dessus de la visiere d'origine. j'ai essayé: c'est bof... l'atténuation de la luminosité est certes réelle mais il faut un temps d'adaptation au regard. Conclusion, je préfere ma visiere iridium et ma pochette avec ma seconde visiere claire lorsque je suis susceptible de rouler la nuit!!!
Bonne route
Max
Ma copine a ce nouveau systeme qui s'adaptre sur son shark S800: il s'agit d'un écran en plus de celui d'origine. Il s'adapte grace à des fixations spéciales au dessus de la visiere d'origine. j'ai essayé: c'est bof... l'atténuation de la luminosité est certes réelle mais il faut un temps d'adaptation au regard. Conclusion, je préfere ma visiere iridium et ma pochette avec ma seconde visiere claire lorsque je suis susceptible de rouler la nuit!!!
Bonne route
Max