stop arriere

bonjour,
ce matin j ai constaté en vérifiant avant de rouler que mon stop arrière fonctionne avec la pédale au pieds mais ne fonctionne pas a la poignée; donc certainement mauvais contact , comment réparer avant de tout démonter, y a t il un fusible que pour freinage avant ?? MERCI de me répondre car j utilise la moto en ce moment et besoin de réparer vite

merci ,
j attendais une réponse avant de me mettre a bricoler , j ai déjà repéré ce petit contacteur je pense brancher en direct les 2 files si c est possible pour voir si ca ne viens pas du contacteur en lui même

bonsoir , j avais shunté pour être sur que le problème venais du contacteur , donc c'est bien lui le coupable.
j"ai cherché sur le net pour trouver ce petit contacteur mais je n ai pas trouvé, quelqu'un a t il un site a me proposer , sinon j'irais chez kawa.
merci

tu ne peux pas le démonté?
a moins que ce soit celui d'embrayage qui est démontable..
( ca s'oxyde facilement)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour
et merci pour les réponses
tout compte fait j'ai acheté le contacteur chez kawa 22e ,pas donné quand même.
mais entre temps j'avais mis du w40 dans celui qui ne fonctionnais plus et apparemment c'est reparti, mais je vais quand même le changer maintenant que j ai une pièce neuve.
par contre petite question a 2 balles, je suis étonné , j'avais donc shunté les 2 files
pour comprendre que ca venais du connecteur la pas de problème MAIS j ai eu un fusible qui a pété en rebranchant les fiches a l envers sur le connecteur , PK ???? possible ou coïncidence, ca fais juste contact???
Répondre

Revenir à « Électricité générale »