Hi Guys !!!

Bon alors j'ai réussi à faire en sorte que mon compteur ne bouge plus, j'ai utiliser du mastic pour relier le compteur et l'enjoliveur de compteur et sa à l'air de tenir nickel, on verra avec le temps ...

Sinon tout à l'heure j'ai fais un tour, et je doit avouer que je conduit comme une fiotte ces temps ci, j'ai trop peur qu'il y ai des gravier sur ma trajectoire alors je prend pas beaucoup d'angle ...
J'espère que sa va passer avec le temps et que je vais pouvoir me relâcher ...
Sinon je vais peut être pas tarder à faire une vérification de mes plaquette de frein car sa freine vraiment que dalle c abuser et super dangereux (même en roulant entre 40 et 60 sa freine tchi)!!!

Je vous tiens au jus !!!

Amicalement, yann.
Green Power

Salut les gars !!

Bon tout d'abord je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!
Secondo même si je poste beaucoup moin sur le site je me connecte régulièrement histoire de voir vos progression etc

Sinon dès que le printemps va pointer le bou de son nez j'ai l'intention de faire une petite vidange, de changer mon pneu ariere et de faire une verif de mes plaquette parceque je trouve que sa freine vraiment rien ...
Je suis aussi à la recherche d'un compteur histoire de réparer celui que j'ai péter mais bon même d'occase c'est vraiment pas donner hein !!

Pour 2011 avec mon collègue qui possède une GS 500 et avec qui je suis allez au gp de catalogne cette année nous avons l'intention d'aller au GP de mugello !!! Et je vais essayer de découvrir des routes savoyardes histoire de m'amuser un peu plus parce que là les routes vers chez moi je commence à m'en lasser ...

Voili voilou et bonne année 2011 à tous !!
Green Power

Salut !

Arg! je suis vert ( ma moto aussi, du reste ) !

C'est comme ça que je la voulais, à l'origine... :cry: snif, certains sont plus chanceux que moi...

Mais c'est clair qu'elle est propre, et qu'elle a de la gueule!

Pour ce qui est de l'angle, franchement, t'en fais pas, surtout si c'est ta première moto...pareil, je "tafiolisais" méchant au début, mais tu vas très vite te rendre compte que tu peux pencher...un peu...puis de plus en plus...bon, pas trop quand même, s'agirait pas de finir au tas non plus ! ^^

Pour les freins, effectivement, si ça freine pas du tout, faut faire quelque chose...on a beau dire que "c'est pour les lâches", et que Kawette n'est, de base, pas une bonne freineuse, y'a quand même des limites...et si tu peux pas t'arrêter aux feux, va falloir songer à :
1. Devenir croyant en espérant que ton Dieu te protègera ( déconseillé aux athées congénitaux et à toute personne qui considère que, dans l'hypothèse où Dieu existe, il a sans doute autre chose à foutre que de s'occuper des motards qui roulent sans freins )
2. Apprendre à anticiper à mort ( déconseillé aux poissards, et à toute personne qui considère qu'une tuile de dernier instant est toujours possible : voiture qui passe au vert, piéton qui traverse... )
3. Négocier sévère avec le commissariat du coin pour pas prendre trop de PVs ( déconseillé à toute personne qui a déjà peu de points sur son permis, ou qui réside dans un coin où les flics n'ont pas vraiment le sens de l'humour )
4. Prendre un forfait "toujours prêt" aux pompes funèbres les plus proches ( déconseillé à toute personne souhaitant vivre encore un peu... )

Bonne route, Yann, et sois prudent avec ton histoire de freins !
J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^

yannscorp a écrit :
Et je vais essayer de découvrir des routes savoyardes histoire de m'amuser un peu plus parce que là les routes vers chez moi je commence à m'en lasser ...
tu verras les route savoyard sont top pour faire frotter les cales pieds et l'échapement
tu y va a quelle moment?

Merci Scorpio ^^

Bah écoute VEV là j'attend le printemps pour faire moi même une mini et je pense que dès que sa sera fait j'attaquerai ... Tu habite ou en Savoie ? Je fais mes études à Chambéry, si t'habite pas trop loin au pire on pourra s'arranger des balades !!!
Green Power

alut les gars !!

Bon vue que le beau temps revient un petit peu j'ai fais ma vidange la semaine dernière et j'ai l'intention de changer mon pneu arrière ...

Actuellement j'ai un Continental Conti Twist Sport SM à l'arrière et un Bridgestone Battlax BT-45 à l'avant/

J'ai l'intention de ne pas racheter un Continental.

Donc j'ai vue qu'il existait le Bridgestone BT45 et le Pirelli SPORT DEMON.

Est-ce que vous en connaissez d'autres ou sinon lequel me conseilleriez-vous entre ces deux-ci ?

Amicalement.
Green Power

C'est bon j'ai fais monté des BT45, sa m'a couté 108 euros chez Dafy à Bourgoin-Jallieu, demain je vais allez rouler histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre
Bon prochaine étape sinon c'est démonté les plaquettes pour voir la gueule qu'elles ont parceque sa freine vraiment que dalle !!

V à tous
Green Power
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »