les tatouages de nos motards !!!!

Le sujet n'étant pas apparemment abordé, je me permet de faire un topo sur les tattoos qui règnent sur les bras, épaules, dos, mollets,....de nos chers motards, ou devrais-je plutôt dire, nos kawettistes en herbes sur ce fofo qui en passant me plaîs depuis un moment.... :!: :!: :lol: :!:

ici, postez si vous en avé ou si vous avez le projet de vous en faire un....le ou les tattoos qui vous font envis..... :mrgreen:

je vais commencer par moi, je vous présente mon premier tattoos, à vous ensuite :

Image

Uploaded with ImageShack.us
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ptite moutarde a écrit :aller, je me pose là moi pour zieuter :mrgreen:
une mateuse :!: :!: :-)

j'attend aussi avant de montrer mes autres.....surtout celui du téton :oops: c'est chaud là, hein :!: :?:

désolé je m'enflamme....... :mrgreen:

oui oh.... :(

sinon pour se faire une idée de la douleur, tu te pince le téton pendant 3/4 d'heures et t'auras une approche de se que j'ai ressentie... :!: :!: :twisted:

au final psicoblues, il s'est fait tatoué ou pas?

moi, jsui un fan de tatouage.

j'en ai déjà deux (un scorpion sur le bas du ventre et une étoile old school dans le creux du bras).

le troisième est en cours de création. les autres suivront...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Kent', ça se fait les les tattoos comme ça, un piston et un bougie, ça le fait;... :lol:

sinon on veut bien des photos dirty...

bon je vous mets mon deuxième....
Image

Uploaded with ImageShack.us

mon petit diable sur l'homoplate..... :mrgreen:

eh ben franchement, pourquoi pas... :?: :!: :tourne:

sinon,on est pas riche en photos de personnes tatoués, franchement je pensais qu'il y aurait plus de monde..... :triste:
Répondre

Revenir à « Champ libre »