proposez ici votre bannière, je ferai un "sondage" à la fin
Fin des dépôts de candidature : 25 Février 2011
une petite question : pq "planete" ?
edit : j'ai rien dit, désolé
apparement c'est le nom du forum ><. je suis toujours allé sur le lien ER500.heberg-forum.net en fait
edit : j'ai rien dit, désolé
apparement c'est le nom du forum ><. je suis toujours allé sur le lien ER500.heberg-forum.net en fait
en pixel, ca donne combien ?ptite moutarde a écrit :15CM X 4 CM MAXI
680x340 si je me trompe pas 
pour une bannière, tu peux utiliser paint, photoshop, picasa ... le choix est multiple

pour une bannière, tu peux utiliser paint, photoshop, picasa ... le choix est multiple

A moi a moi , je poste pas souvent , mais la j'ai envie de vous faire part de ma bannière .
Qui reconnaitra la motarde dessus

Qui reconnaitra la motarde dessus

Xavier33 c'est un peu XXL mais c'est pas mal 
La concurrence sera rude
Bon il faut que j'arrive à me dégager du temps pour proposer ma bannière

La concurrence sera rude

Bon il faut que j'arrive à me dégager du temps pour proposer ma bannière

oui j'ai vu ça après lool . Je modifie ça pas de problème .
Dans photoshop j'ai taper les dimensions et ça ma sorti sa lol
Edit , sa y'est bannière redimensionnée héhé . Merci pour la critique
Etant photographe de base , le traitement image et photoshop n'ont pas de secret pour moi ( enfin quelques uns quand même lol )
Dans photoshop j'ai taper les dimensions et ça ma sorti sa lol
Edit , sa y'est bannière redimensionnée héhé . Merci pour la critique
Etant photographe de base , le traitement image et photoshop n'ont pas de secret pour moi ( enfin quelques uns quand même lol )
ce qui ressort de vos banniéres, sauf pour motard26, c'est que l'ER5 est une bécane faite pour le circuit alors que c'est pas du tout sa vocation initiale.
Je trouve que ça tombe dans la caricature du motard, qui même sur un étron, mets la poignée dans le coin, la tête dans le guidon et qui voit rien autour de lui.
Je vois plutôt l'ER5 sur une petite route de campagne à profiter du paysage avec les copains. En même temps à 40 ans
je n'ai plus la fougue de vos 20ans.
Je trouve que ça tombe dans la caricature du motard, qui même sur un étron, mets la poignée dans le coin, la tête dans le guidon et qui voit rien autour de lui.
Je vois plutôt l'ER5 sur une petite route de campagne à profiter du paysage avec les copains. En même temps à 40 ans

je tacherais de prendre le temps de prendre des photos ce week end
moi aussi je veux ma place dans ce concours ^^
moi aussi je veux ma place dans ce concours ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Ne dis pas que c'est pas vraiptite moutarde a écrit :Aller, plus que 4 jours lol

C'est la fin de la semaine et je n'ai toujours pas eu le temps

Mais surtout, je n'ai pas eu l'inspiration