retro avec clignotant integre..

#1
bonjour,

voila une question me tiraille....je veux changer de retro et de clignotant (pour l'instant c'est ceux d'origine :? )

et a l'avant je voudrais mettre des retroviseurs avec clignotant integre...
voici ceux que j'ai déjà repéré..: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... tants.html

je n'arrive pas a me décider noir ou chrome??? :hein
et est-ce que quelqu'un a ces retro ou a déjà monter ce type de retro?

merci
camarade ercinquiste! 8)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#5
pour l'instant le noir l'emporte 2 contre 1!

sinon pour les installer, je suis obligé de mettre une résistance non?
pour éviter que ça clignotent trop vite et que je grille les leds doucement?

jsuis loin d'être un expert en electricité!
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#6
soit tu passe ceux a l'arriere a led et tu achete une centrale cligno a led

soit ca va merder :s

j'suis pas non plus expert en électricité lol,
mais tout led avec une central cligno led ca marche bien, tout classique avec la central cligno d'origine ca marche bien
mais le mélange ca bug
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#7
en effet, j'ai aussi l'intention de mettre des cligno a led a l'arrière.
ca ressemble a quoi ta centrale?
et ca se met ou?
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#10
malheuresement, je ne vais pas installer ce genre de retro...
on m'a fortement déconseillé car ils ne sont pas du tout homologué...

a l'arrière je voulais installer des clignos "goutte d'eau" même sanction!

au final, ce sera des cligno un peu classique...triangulaire et blanc.
c'est pas non plus homologué mais moins de chance de se faire arreter...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
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#11
Oh dur...

En meme temps ca fais vraiment chier de pas pouvoir mettre des truc aussi simple que sa...
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

#13
hein??
la plupart des clignos originaux ne sont pas homologués ^^
tu es sur de ce que tu avances?? je suis sceptique! :hein
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#14
homologué dans le sens ou ils sont trop petit ? ou dans le sens ou il ya pas le E1 dessus ? xD

Car bon perso si il fais la meme taille que les autres je m'en fou je les met quand meme ^^
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

#15
dirty things a écrit :hein??
la plupart des clignos originaux ne sont pas homologués ^^
tu es sur de ce que tu avances?? je suis sceptique! :hein
originaux dans le sens stylés, pas dans le sens origines ^^

je parle du E1, soit la norme, soit le fait qu'il soit homologué :)

mes clignos sont homologué a moi, ils sont petits, mais basique :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
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#17
Pardon, normalement c'est E11 la norme pour les cligno ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#18
Ben E11 pour la france,

Apres EXX c'est une homologation Européenne si je me souviens bien de mon plateau donc voila c'est homologuer aussi ^^
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^
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