#6
dsl mais je sais pas vraiment le faire les mettre les photos en direct.
Pour les autres carenages je les ai, je les vends mais y a quelques griffures dessus (frottement sur un mur je suppose, mais rien de mechant) si ils interressent quelqu' un je les vends pas cher (j'ai la facture les pates de fixation et tout).
redsl (pour les liens) mais je vais vous montrer un peu avec un sabot de de zrx 1200, mais bonjour le taff;
mastiquage, poncage, peinture et adaptation, mais je pense que ca en vaudra la peine.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 1.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html

on voit pas grand chose mais ca donne un aperçu. J' en remettrai "des un peu plus meilleures" :?
ALEX

#10
Merci!!!
donc dom tom comme tu dis le phare eclaire un peu haut mais c' est fais je l ai remis à niveau.
En ce qui concerne le sabot oui je l ai separer pour simplifier un peu le montage.
Reste plus qu a monter mon guidon street et a faire le collecteur.
ALEX

#12
Ben en fait je voulais le fibrer et tous ça mais ça va me souler je sent. :evil:
Donc pour l' instant ça restera comme ça.
Sinon, si je m' attaque au collecteur es ce qu' il y a des joints a changer?
ALEX

#13
il y'a deux joints. Perso quand j'ai remonté mon pot je ne les ai pas changés le mécano de moto expert m'as dis de remettre les anciens... Et pour l'instant aucuns désagréments... Pour remonter le pot il faut mieux être deux. C'est faisable seul (je l'ai fait..) mais ca va bcp plus vite à 2. surtout pour maintenir ces foutus joints d'ailleurs ;)

#14
mettre un peu de graisse sur les anciens joints, ca va les collé :mrgreen:
ci un joint lache vous allez l'entendre, les miens on tenu 3 - 4 démontage, par contre 6 ou 12e les deux joints chez kawa, je sais que le cuivre a augmenté mes a ce point...
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
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