Bloc compteur pas cher !!! j'ai trouvé grace à G rem !

Comme c'est ici un forum d'entraide et que j'ai acheté grace à G rem qui m'a filé le bon plan : un bloc compteur complet sur Ebay qui va sur l'er5 : Compteur Vitesse Etui Speedo BALIUS-II2 250 95 96 97 donc

Pour ceux que cela peut dépanner

Je viens d'être livré ! il est nickel !!!
Si cela peut aider ceux qui cherche !

59 euros + 30 euros de port !!!
http://cgi.ebay.fr/Compteur-Vitesse-Etu ... 483e240ef8

voici le compteur reçu :
Image[/img]
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

G rem a écrit :content que tu en soit ravis!! ya une ptite modif pr le montage du compte tour mais vu ce prix :-)
quelle modif tu as faite?
merci jéjé
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?

ya une ptite modif pr le montage du compte tour mais vu ce prix
J'étais tout content que je vais enfin pouvoir remplacer mes compteurs cassés et là, tu nous laches qu'il faut une modif.... :cry: Bon , j'attends les détails aussi car en effet le prix est on va dire "abordable" :-)

Désolé pour le hors sujet mais je me demandais, en fait, la Balius c'est un peu une demie ER5, et avec les sous de la moitié du moteur ils ont mis des options, c'est ça non ?
Car je vois qu'elle est équipée d'un meilleur amortisseur, d'un frein a disque a l'arrière.

Je ne connaissais même pas son existence.

ne vous inquieter pas pour la modif!! :-) apres moi jai un model 98 de er5 donc je c'est pas si lles plus recent sont idem.
enfin bref pour monter le compte tour il faut des vis plus longue que celle qui son sur l'ancien compteur et refaire un trou pour une vis.
et les vis de lancien compte tour sen servir a remonter la jauge a essence.

enfin moi je dis pour 90e c'est pas un trou et 3 vis qui mon arreter et sa marche niquel :lol:

Bejita a écrit :Désolé pour le hors sujet mais je me demandais, en fait, la Balius c'est un peu une demie ER5, et avec les sous de la moitié du moteur ils ont mis des options, c'est ça non ?
Car je vois qu'elle est équipée d'un meilleur amortisseur, d'un frein a disque a l'arrière.

Je ne connaissais même pas son existence.
plus 1, inconnu au bataillon cette mini meule, et la moitié des pièces sont identiques a l'er5 !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Terrible cette moto ! en plus en 250cc les dimensions du pneu arrière ne doivent pas être bien plus large que l'er5... Donc surement possibilité d'adapté le bras oscillant / l'amorto / LA JANTE AVEC LE DISQUE ! (qui ressemble fort aux jantes er5 qui plus est)
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

Oui bon après quelques recherches elle est un peu introuvable comme meule... rien sur leboncoin, rien sur ebay... On peut toujours se lever pour trouver des morceaux en casse :dodo:
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

G rem a écrit :ne vous inquieter pas pour la modif!! :-) apres moi jai un model 98 de er5 donc je c'est pas si lles plus recent sont idem.
enfin bref pour monter le compte tour il faut des vis plus longue que celle qui son sur l'ancien compteur et refaire un trou pour une vis.
et les vis de lancien compte tour sen servir a remonter la jauge a essence.

enfin moi je dis pour 90e c'est pas un trou et 3 vis qui mon arreter et sa marche niquel :lol:
Merci g REM !
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »