Le contacteur du Neiman?
 wow...ça s'invente pas... une panne à la gomme dans ce genre-là, ça ressemblerait assez bien aux conneries qui m'arrivent à longueur de journée
 wow...ça s'invente pas... une panne à la gomme dans ce genre-là, ça ressemblerait assez bien aux conneries qui m'arrivent à longueur de journée  ... merci pour le tuyau, je vérifierai avant d'aller chez un pro, parce que comme le dit mahdam, plus de 100 roros pour s'entendre dire "ah bah! vous voyez la petite vis, là? ben en fait, en la serrant un peu plus...*dji, dji, djiii...braouf!* 'voyez? ça marche."
... merci pour le tuyau, je vérifierai avant d'aller chez un pro, parce que comme le dit mahdam, plus de 100 roros pour s'entendre dire "ah bah! vous voyez la petite vis, là? ben en fait, en la serrant un peu plus...*dji, dji, djiii...braouf!* 'voyez? ça marche."Bon, j'exagère, forcément, mais c'est le genre de trucs déplaisants qui te soulagent, certes, d'une angoisse concernant la santé de Kawette, mais aussi le portefeuille, et ça...c'est du genre désagréable!
Bref, merci pour votre aide, la suite en fin d'aprem ( et bientôt la fin, j'espère! )