Bonjour a tous et toutes,
Je vends ma kawette, pour acheter une moto de plus grosse ( Z750) .
Voici mon annonce : (je suis ouvert à une petite négociation si vente rapide)
Visible dans le var
http://www.leboncoin.fr/motos/160497452.htm?ca=21_s
merci
Bjr je peux faire un effort sur le prix si il y a des personnes susceptibles d'être intéressés et je peux envoyer des photos supplémentaires
merci
merci
Bonjour.
L'annonce sur le bon coin n'est plus visible. Est ce que ce serait possible de l'avoir de nouveau? Avec quelques photos?
Car vu que l'annonce ne fonctionne pas, je ne peux pas avoir les kilometres, l'entretien, les reparations faites etc...
Et cherchant une ER5 car j'ai eu mon permis en decembre, cela pourrait m'interesser
Merci d'avance
L'annonce sur le bon coin n'est plus visible. Est ce que ce serait possible de l'avoir de nouveau? Avec quelques photos?
Car vu que l'annonce ne fonctionne pas, je ne peux pas avoir les kilometres, l'entretien, les reparations faites etc...
Et cherchant une ER5 car j'ai eu mon permis en decembre, cela pourrait m'interesser

Merci d'avance
pouvez vous me laisser votre mail en message privée et je vous envoie les photos et le descriptif , j'ai enlevé du boncoin car j'avais plein d'appel de pays d'Afrique et de gens pas sérieux du tout qui me harcèle pour des échanges contre des fourgons moutons ou autres
j'ai baissé un peu mon prix car j'ai trouvé la remplaçante
voila laissez moi votre mail et je vous envoi tout le descriptif
j'ai baissé un peu mon prix car j'ai trouvé la remplaçante
voila laissez moi votre mail et je vous envoi tout le descriptif