C'est bon, mon souci a l'air réglé :-) En fait une cosse de la batterie partai en couille, et je pense que c'est ça qui faisait déconner la moto...j'ai fais 2-3 kms et apparemment, elle ne me refais plus les symptômes.
J'espère que c'était bien ça.

Sinon, je vais me pencher sur le réglage de la carburation
Notre fierté n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !

Ainsi soit-il :) Amen

Tiens nous au courant et profites en quand même pour régler ta richesse car même si ta batterie était à l'origine de tes coupures, tes bougies encrassées noires que tu dois changer trop souvent sont le reflet d'une carburation trop riche..

//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

depuis tout à l'heure, j'essaye de trouver ou est cette fichue vis de reglage mais je ne la trouve pas...

Il y en a une par cylindre ?

Comment faire pour régler, sachant que mes bougies sont noires ?

Elle sont sous les carbus... Une par carbu.. elle sont dans un petit puis vertical accessible par le dessous... j'aurai tendance à dire qu'elles sont approximativement placé à " l'avant " des carbus... au niveau de la cuve... Soit tu dépose les carbus et tu les verra très nettement.. soit tu t'arme d'un petit miroir pour les voir et découvrir une petite tête de vis à profil plat (tourne vis plat).. et quand tu serres ou desserres tu entends le bruit du ressort..

//Mad

ca tombe bien, j'ai une rampe de carbus en plus, et je regarde mais je ne vois aucune vis plate...

Au niveau des cuves, il y a des vis mais elles sont etoiles.... ca pourrait être ça ?

Non les étoilées sont les vis de purge des cuves...

Les tiennes sont verticale et plantée DANS les carbus (tête en bas)... elle sont cachées au fond d'un puis...

d'accord, je viens de les voir merci !!!

Par contre, je viens de remonter le kit 50 cv, bin la moto prends pas les tours7 000 trs maxi et vmax 150....

elle doit être bien déreglée en effet.

Mais j'ai essayé de comprendre pour le faire, et je n'y comprends rien....
Alors au lieu de faire des conneries, je demanderais a quelqu'un qui sait plutot !!!

Reste à trouver qui....

Merci à tous pour vos conseils !!!
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »