#21
si tu veux, le kit est utile mais bon, pour une er5 :s

si en plus tu es "novice", fais toi les mains sur l'er5 pendant quelques années et ensuite, achete toi une vrai belle moto.
c'est un conseil qui est beaucoup suivie par beaucoup de personnes ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#22
Non il est pas inutile ce kit. C'est juste qu'il est cher pour le rendu final (si on inclut toutes les modifs qui doivent aller avec ...).
Pis dis toi bien que si tu commences comme ça, que tu continues en voulant améliorer la fourche les amortos le freinage ... bah t'as plus vite fait de t'acheter une autre moto :mrgreen:

Après chacun fait ce qu'il veut, mais perso je vois pas l'intérêt (d'un point de vue pragmatique bien sûr) d'investir dans des grosses améliorations pour une Er-5. N'oublions pas qu'à la base c'est une moto utilitaire à 4000 euros neuve. Malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour cette moto, on n'en fera jamais une Ducati :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#24
bon j'ai eu le temps de bien reflechir
je vais garde ma kawette comme elle est en faite je suis bien comme ca qd je roule avec alors pourquoi vouloir la changer
je vous remecie de vos avis ils m'ont bien ete utile merci a vous tous et a la prochaine fois !!! lol
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