Bah tu vois, VEV, c'est ça qu'est chiant : tu dis que tu viens du Mans, dans la Sarthe, les gens pensent aux 24h ( le plus souvent, ils pensent aux bagnoles, d'ailleurs ), puis aux rillettes, et enfin au temps de merde. Plus rarement, ils pensent aux poulets de Loué, et de manière très exceptionnelle, ils pensent à la cathédrale, oeuvre architecturale unique au monde mais dont la majorité des gens ignorent l'existence, et plus encore l'originalité... ). Parfois le MSB.
Maintenant, on peut rajouter les Chimères, le tram et le MMArena...youpi...
Par ailleurs, le truc, c'est qu'on peut difficilement le reprocher : y'a pas grand chose d'autre dans ce patelin...je veux dire, si t'aimes pas le foot ou le basket, si t'en a rien à talquer des transports en commun, et que t'aimes pas l'idée de dépenser chaque année des fortunes en électricité pour que 500 pélos voient, l'été et à Noel, des monstres en hologrammes se dandiner sur les ramparts...ben le Mans ça te branchera pas. Hors, j'aime pas trop le sport, j'ai passé le permis moto pour éviter, entre autres, d'avoir du monde autours de moi quand je circule, et les Chimères, quand t'as vu ça une fois, tu y retournes pas ça sert à rien...
Après, ouais, au moins on peut se noyer dans les rillettes pour oublier la météo !

J'comprendrai jamais c'qui s'passe dans l'cerveau ramolli d'un motard...sans doute parce que l'mien est déjà tout flasque ! ^^