parMinuss
Merci à tous!
Allez, pour ceux que les tribulations d'un petit bleu intéressent, un petit 3615 mylife :
Première ballade en solo pour moi cet après midi malgré le thermomètre ne dépassant pas les 5 degrés et les nuages gris laissant échapper quelques flocons.
Un peu d'appréhension avant de me mettre en selle, vite dissipée une fois les premiers mètres parcourus.
J'ai prévu une boucle sur des petites routes de campagne peu fréquentées que j' empruntais avec la moto école pour aller au plateau.
Peu de circulation, cela me permet de me concentrer d'autant plus sur la route et ma conduite, de prendre mes marques sur la kawette.
Les virages s'enchainent à un rythme plus que tranquille, d'autant plus que le froid s'est fait sentir très rapidement. Je poursuit malgré tout ma route, profitant des beaux paysages du coin.
Brève traversée à travers un petit village en direction d'une petite route virolleuse pour le retour. Une nouvelle fois seul, j'en profite pour aborder ces virages techniques assez ressérés en mode lopette car un peu déconcentré par le froid.
Retour au garage quelques minutes plus tard, après une 40aine de minutes de ballade, bien gelé mais tout heureux!
Très content du comportement de la kawette, vraiment rassurante car pas pousse au crime! Je sens qu'on va passer plein de bon moments elle et moi!