Je deterre un peu le sujet mais je pensais importanr de partager mon experience avec cette marque.

J'ai un blouson DMP Sniper et je suis étonné de ses qualités en plus je l'ai payé que 95€. Je ne suis pas tombé pour le moment donc je peu pas vous dire si il resiste a la glissade mais par contre plui froid c'est génial.

Je roule facilement en T-shirt en dessous alors qu'il fai 5 ° alor qu'un pote a moi a une veste bering tout cuir et il se les pelle avec un T-shirt plus un Pull donc voila CQFD
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

"petite" glissade sur circuit ( donc revetement abrasif ) a +/- 50 km\h
Image
résiste plutot bien, pas de trou a déploré ^^
:lol:
a voir a vitesse plus élevé, tu veux testé pour nous? :lol: lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Non merci je ne tiens pas a tester ma veste a l'abrasion dsl ;)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

kent to kill a écrit :"petite" glissade sur circuit ( donc revetement abrasif ) a +/- 50 km\h
Image
résiste plutot bien, pas de trou a déploré ^^
:lol:
a voir a vitesse plus élevé, tu veux testé pour nous? :lol: lol
Kent'
un bon cuir ya que ca de vrai ...

:wink:

Re: Avis marque DMP

je déterre un peu mais bon...je viens d'acheter une paire de gants DMP type racing modèle daytona noirs et blanc, 63€. j'ai pas trop roulé avec mais bon ils sont confortable et possèdent pas mal de protection sur les doigts et la main. en plus au niveau de l'avant bras ils montent assez haut et passent par dessus le blouson. affaire à suivre.

Ces gants ont l' air d'être sympa. Je me laisserait bien tenté, mes All One zolder commence à avoir du Scotch Us ... J' ai pas mal de produit Dafy et je m' en plaint pas ( Gants, Blouson Dmp Dean et jean gravity all one ). Confortable et pour le rapport qualité prix...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

pour ma part j'ai un blouson dmp depuis 12 ans et il a pas bougé et pourtand je lui en ais fait voir de toutes les couleur (glissage , passage dans les ronses , cross, hiver(pluie verglassante , neige , gréle) oiseaux (et oui j'en ais tappé un bon peu^^)) le seul truc c'est les protections aux épaules qui ont laché la semaine derniére autrement coudiére intacte dorsale aussi , donc trés bonne marque
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

je ressort ce sujet suite à ma chute du 1 er mars.

alors les gants DMP daytona sont supers résistants. J'ai croisé un collègue Gendarme qui m'a dit que j'avais glissé sur environ 30 mètres et je n'ai pas de blessures aux mains hors mis une petite écorchure au petit doigt.

Je roulais aussi avec un blouson de la même marque, je ne sais plus le modèle et toujours le même résultat, pas une égratignure sur le haut du corps. je rachèterai volontiers des équipements de cette marque de Daffy car ils sont résistants et quand même moins chers que les plus grandes marques.

lalule a écrit :je ressort ce sujet suite à ma chute du 1 er mars.

alors les gants DMP daytona sont supers résistants. J'ai croisé un collègue Gendarme qui m'a dit que j'avais glissé sur environ 30 mètres et je n'ai pas de blessures aux mains hors mis une petite écorchure au petit doigt.

Je roulais aussi avec un blouson de la même marque, je ne sais plus le modèle et toujours le même résultat, pas une égratignure sur le haut du corps. je rachèterai volontiers des équipements de cette marque de Daffy car ils sont résistants et quand même moins chers que les plus grandes marques.
Bon bn moi qui roule en dmp-all one me voila rassuré !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »