glissade, Guidon HS

#1
Ajd, 2 ptis abrutits, on déboulé devant moi en courant, de devant un camion,
J'devait être a 7~10 km/h
mais j'ai pas pue m'arretté, (enfin si mais pas maintenir la kawette droite)
Du coup elle est tombé Kasiment à l'arret.

Resultat le guidon street tout neuf qui s'est tordu comme un elastique, ca m'a vraiment surpris. et un tout petit Pok dans le reservoir (Guidon qui a tapé).

Du coup j'me demande, tout les guidon street sont-il aussi fragile ou y en a t-il de meilleur Facture ? (le mien était un BHIR)

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#4
Pour info: je m'en fou de vendre le guidon que j'ai!!! (pour ne pas paraitre commercial avec ce qui va suivre)

La marque n'a rien à voir. Mon guidon d'origine était totalement tordu et ceux qu'avec des chutte à l'arret.

Je pense simplement que tu n'a pas eut de chance et que ta moto est tomber de manière à ce que une grosse partie de son poid repose uniquement sur le guidon (d'ou les coup dans le reservoir).

après, pour le psychologique, peut être que changer de marque, ca le fera!

:mrgreen:

#5
vu le bras de levier et le poids qui "force" dessus lorsque ca tombe, d"'une marque a l'autre je crois pas que t'auras beaucoup de différence tu sais :?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7
Ok ok, en même temp, trés honétement, ca fait toujour chiez de claquer 40€ pour rien, mais j'reste content qu'il n'y ai que ça qui ai pris.
C'est un moindre mal.

Je pense d'ailleur que la largeur du guidon street, a permis d'éviter pire.

En fait en tombant je l'ai accompagnée. elle a pas vraiment glissée, c'est plus une chute à l'arret qu'autre chose.

le reservoir a vraiment un coup trés trés léger.

Ryu.

Ps : (tu m'fait combient ton Birh et c'est lequel ?)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#9
ryushirow: Je t'invite à aller voir mon poste dans les vente d'accessoires et de pièces.

Mon guidon y est avec les reférences ainsi que le prix.

Tiens moi au courant.
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