Ça voudra me le prouver !!!
Ok je sors !
edit : baisse de prix 600 euros + une bouteille pour boire avec le jour de la vente ensemble (bon pas de la piquette : du bon pas forcément cher mais bon )!
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?
Ah lool y'a pas qu'à moi qu'on la fait celle la! 

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
perso je pourrait etre interesse pour faire de la piste donc pas besoin de tes 25 millions de pieces avec 
pour ma part ça seras une propal de 400 € + 1 bouteille de mon pays qu'on boira ensemble le jour de l'achat + 1 pour toi après
sans ton stock de pieces 
( vu l'état de la moto elle vaux pas plus ! surtout que tu as pour 150 € de pieces a revendre après
grosso modo ça te ferais la vendre 550 € c'est correct
)
mes conditions seront celles ci:
pour ma part je te la prend telle que là :
http://i66.servimg.com/u/f66/13/76/57/42/img_0010.jpg
traduction;
mode roulable mais compteur / phare HS guidon tordu les carenage latéral manquant garde boue avant casser poignées frein embrayage tordu mais le reste OK
et tu garde ton stock de piece
en plus il y a l'entretien a reprendre

pour ma part ça seras une propal de 400 € + 1 bouteille de mon pays qu'on boira ensemble le jour de l'achat + 1 pour toi après

( vu l'état de la moto elle vaux pas plus ! surtout que tu as pour 150 € de pieces a revendre après

traduction;
mode roulable mais compteur / phare HS guidon tordu les carenage latéral manquant garde boue avant casser poignées frein embrayage tordu mais le reste OK

nico
désolé! pas à ce prix. Je ne baisserai plus elle a son carto ! un carto ; un cadre , un moteur déjà ! et pas question qu'elle finisse épave ou sans carton pour moi ! une moto c'est fait pour être roulante en entier et pas dispersé ! esprit et ame des moto errants en peine comme des si vous m'entendez !assioh37nico1 a écrit :perso je pourrait etre interesse pour faire de la piste donc pas besoin de tes 25 millions de pieces avec
pour ma part ça seras une propal de 400 € + 1 bouteille de mon pays qu'on boira ensemble le jour de l'achat + 1 pour toi aprèssans ton stock de pieces
( vu l'état de la moto elle vaux pas plus ! su
désolé ! rtout que tu as pour 150 € de pieces a revendre aprèsgrosso modo ça te ferais la vendre 550 € c'est correct
)
traduction;
mode roulable mais compteur / phare HS guidon tordu les carenage latéral manquant garde boue avant casser poignées frein embrayage tordu mais le reste OKet tu garde ton stock de piece
Cherche pièces pour refaire une ER5 ! ça tombe bien ! j'suis au bon endroit, non?
faire de la piste c'est pas la rendre epave c'est l'alleger et garder seulement le necessaire 
ensuite je suis pres a monter a 500 telle quelle sans les pieces mais c'est toi qui paye ton diabolo menthe ( et oui faut conduire apres ^^ ) mais je n'irais plus loin et au vu de son etat la remettre niquel chrome implique beaucoup trop de frais pour la moto que c'est et l'etat dans le quelle elle est ....

ensuite je suis pres a monter a 500 telle quelle sans les pieces mais c'est toi qui paye ton diabolo menthe ( et oui faut conduire apres ^^ ) mais je n'irais plus loin et au vu de son etat la remettre niquel chrome implique beaucoup trop de frais pour la moto que c'est et l'etat dans le quelle elle est ....
nico
ça me rassure un peu car tu disais qu'elle valait pas plus de 400 !!assioh37nico1 a écrit :faire de la piste c'est pas la rendre epave c'est l'alleger et garder seulement le necessaire

je comprends je viens de sortir l'argent pour acheter les pièces ! en gros soit je les monte dessus soit je les revends avec mais je me galère pas avec 150 euros de pièces ER5 ! déjà la vendre en entier c'est difficile à 600 euros le bout ! donc revendre 150 euros de pièces ! ça va chercher à négocier ! pas envie de me prendre la tête à mon age surtout pour une kawette !

Pour le diabolo menthe j'suis surtout amateur par grand soleil mais aujourd'hui en champagne, j'oublie ! temps de m..de !lol !
500 + 100 de pinard si tu veux ! dans la Touraine doit quand même y avoir des trucs buvables !
c'est marrant de vous voir parlez
lol ok je sors 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

j'adore ton avatar kent !kent to kill a écrit :c'est marrant de vous voir parlez![]()
lol ok je sors
Kent'
pour ma part, ma derniere offre a été ci dessus qu'elle soit avec ou sans les pieces . après j'ai accesoirement 8h de route si tout se passe bien donc voilà je n'irais plus loinjerome pingouin a écrit :ça me rassure un peu car tu disais qu'elle valait pas plus de 400 !!assioh37nico1 a écrit :faire de la piste c'est pas la rendre epave c'est l'alleger et garder seulement le necessaire
je comprends je viens de sortir l'argent pour acheter les pièces ! en gros soit je les monte dessus soit je les revends avec mais je me galère pas avec 150 euros de pièces ER5 ! déjà la vendre en entier c'est difficile à 600 euros le bout ! donc revendre 150 euros de pièces ! ça va chercher à négocier ! pas envie de me prendre la tête à mon age surtout pour une kawette !
Pour le diabolo menthe j'suis surtout amateur par grand soleil mais aujourd'hui en champagne, j'oublie ! temps de m..de !lol !
500 + 100 de pinard si tu veux ! dans la Touraine doit quand même y avoir des trucs buvables !

bonne vente tout de meme

nico
OK ! bonne recherche !assioh37nico1 a écrit :pour ma part, ma derniere offre a été ci dessus qu'elle soit avec ou sans les pieces . après j'ai accesoirement 8h de route si tout se passe bien donc voilà je n'irais plus loinjerome pingouin a écrit :ça me rassure un peu car tu disais qu'elle valait pas plus de 400 !!assioh37nico1 a écrit :faire de la piste c'est pas la rendre epave c'est l'alleger et garder seulement le necessaire
bonne vente tout de meme![]()
Allez 500 euros car la prochaine arrive ...
monster S4R ! 

moi ça m'interesse beaucoup, je sais pas par contre dans quelle region tu es et si la carte grise est rsv ( j'ai eu la flemme de lire en entier le poste ) .
j'ai encore pas mal de piece je pourrais la refaire et puis elle me servira de seconde moto pour la piste
j'ai encore pas mal de piece je pourrais la refaire et puis elle me servira de seconde moto pour la piste

Carte grise non Rsv ! Tout nickel !
Je suis sur laon
Ps : la bouteille pas du picrate !!
Je suis sur laon
Ps : la bouteille pas du picrate !!