nouveau possesseur d'er5

Salut à tous.
J'ai 45 balais, viens d'avoir mon permis et suis l'heureux possesseur d'un er5 de 2004, 6000 kms, acheté 2500 euros, avec top case, et saute vent.
Au depart j'étais plutôt tenté par une 600 cbf ou une seven fifty, mais après avoir essayé notre petit bolide je m'y suis senti aussi bien que dans mes pantoufles, alors j'ai pas hésité. De plus je sais que le moteur est fiable , endurant, l'entretien accessible et peu onéreux, et la meule est idéale pour un débutant comme moi. Elle est nickel ( je vous fait parvenir les photos dans un prochain post). J'ai un peu abusé pour voir ce qu'elle avait dans le coffre: 185 Km/h et 200 couché derriere la bulle sur la voie express. Pas bien raisonnable tout cela. c'était juste un petit test :D . Tout ça pour vous dire que je suis très content de mon acquisition, à part la jauge qui n'est pas un modèle de fiabilité: Une fois dans le rouge je fais plus de 50 kms avant de passer en réserve :wink: . Avez vous des retours d'experience à ce sujet?
Salutations amicales à vous tous, et merci pour votre site qui est une vraie mine de renseignements.

elle est très belle... en revanche, je n'aime vraiment pas les top case mais c'est pratique... Je prefere un sac à dos et une sacoche de reservoir!

:welcome:

Moi c'est mon homme qui avais fait le test: pour voir ce qu'elle avais dans le ventre
très jolie ta ER-5, j'avais la même, et je trouve bien pratique le top case :mrgreen:

C'est vrai que le top case c'est pas top. Cela casse la ligne de la moto. Surtout que celui ci est baleze ( prévu pour 2 casques). Pour mon usage quotidien je l'ai oté, surtout que j'ai de la place sous la selle pour mettre mon U et 2, 3 bricoles. Par contre je le garde en réserve pour les longues distances ou pour voyager.
Bonne journée à tous.

Bienvenue

Salut,

Wouhah 200, chui jamais jusque là avec la mienne, mais elle est pas d'un aussi beau noir brillant que toi.

Bienvenue,

W
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Bienvenue a toi,moi aussi j'ai un top case bien pratique pour faire 3 courses,
pour moi ce qui prime c'est le pratique pas l'esthétique.autrement elle est bien propre ta belle,bonne ballade.
sol lucet omnibus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »