Voila, très bientot, je vais voir ma future épouse. . .heu non kawa :guidon: , pouvez-vous me dire quels points spécifiques avant de l'acheter que je dois vérifier en tenant compte de ceci:

année: 2000
30000km

"je vend ma kawa er 5 25 kw donc ok pour les jeunes permis - 21 ans
état moteur elle est nickel entretien fait il y a quelque mois (facture)il y a un nouveau pneu arrière et celui avant est encore bon pour cette saison
carrosserie le garde avant avant sur la photo n y est plus car une voiture a reculer dans la moto la faisant tomber la moto donc j ai remis un mais il est chrome j ai également un sabot moteur et une bulle Ermax malheureusement abîmé aussi mais cela n empêche qu?elle fait bien son boulot juste esthétique
Alors j ai fait une petite chute en duo donc il y a un carter gauche qui est abime sinon la moto est super maniable parfaite pour la ville se faufiler dans la circulation et elle va fort malgre le bridage 190km/h une vrai petite bombe"

Voila Merci d'avance!!!!

controle la fourche vu qu'il c'est fait percuter
le guidon vu qu'il est tombe
apres c'est comme la verif au permis tache fuite
si elle demare bien jeu a la commande embrayage....

verifie bien les consommables et l'entretien...

certains n'hesitent pas a dire que "le pneu av est encore bon" , alors qu'il est a un demi mm du temoin et craquelé a souhait !!
pareil "elle sort de revision" = juste une vidange, alors que l' huile de fourche, LDF, LDR datent de la guerre de 14, plaquettes limites ...

emmenes un potekisyconnais si tu as des doutes

:wink:

le mieux est d'essayer.
Controle l'embrayage (3ème à l'arret, frein avant serré, elle doit caler de suite)

Controle aussi l'éléctrique : feu, clignotants...

En effet, l'idéal est de prendre quelqu'un qui s'y connait.

Perso j'ai acheté la mienne pas trop cher mais j'ai du faire pas mal de truc dessus pour qu'elle soit au top!

si c'est bien du 34 chevaux vérifie bien la mention MTT1... ça t'évitera des emmerdes !

soit à l'affût de toutes les traces suspecte et demande les factures des réparations

à mon avis il c'est passé autre chose que ce que le proprio dit. soit très minutieux avec l'avant de la moto et ne laisse rien passé, à la limite la moindre rayure doit suscité une question de ta part
"Dive now, work later"

Vérifie les fixations du bloc compteur, l'état du kit chaine et du roulement de la couronne arriére. Si un tapis réservoir est monté enléve le pour contrôler le réservoir. Comme il est dit avant vérifie minutieusement le guidon, un guidon faussé est parfois difficile à déceler.

Voila merci pour les avis et les conseils, malheureusement la moto se voyait retaper de chez retaper. . .Mon rêve brisé. . .C'est si difficile de trouver une er5 25kw en Belgique!!!!!!!! OUiiiiinnnn :cry: , bon je désespere pas et je continue si vous trouver un er5 rouge pas trop cher en belgique et surtout surtout en 25kw et bien ALLELUIA! ah oui et prevenz moi evidemment :mrgreen: Encore merci pour vos conseils :P
Répondre

Revenir à « Les motos »