Un ptit nouveau chez les motards de planeter5.com ;)

Bonsoir à tous,

Je me présente, Richard, 21ans. Militaire Mécanicien Avionique (Electronique si vous préférez ;)) sur Avion de chasse à Mont de Marsan.

Ce n'est pas mes débuts sur une er-5, mais c'est la 1ere que j'ai eu il y a 3ans, que j'ai malheureusement planté sur La Rochelle il y a 1ans ce mois-ci et remplacé par une 600 GSX-R (SRAD de 1998) jusqu'à cet été. Trop de souci avec, vendu pour changer ma voiture et me prendre une Clio 2 RS.

Ayant gardé mon Er-5, avec un avant plié... Etant motard dans l'âme, la moto me manque, j'ai décidé de réparer mon Er-5, et c'est chose presque faite, la seule chose qu'il me manque pour pouvoir rouler est une roue avant.
C'est en cherchant cet article que je suis tombé sur vous, cette communauté, et je me suis décidé à m'inscrire.

En dehors de la moto, j'aime les avions, comme vous pouvez vous en douter. Mes passions sont aussi le Tennis et l'informatique (plus les dépannages que les jeux).

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma présentation et espère trouver une communauté prête à m'acceuillir.

Bonne soirée,
Richard

P.S. : Si certains sont sur Mont de Marsan, Agen ou les alentours qu'ils n'hésitent pas à se manifester ;), je suis nouveau sur Mont de.

Hello et bienvenue ! décidément l'un de mes meilleur ami (motard également) fait le même métier que toi sur les Supers étandars :p, il est sur le CDG, (en panne :p).
Le monde est petit !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Merci à tous pour votre acceuil, j'espère rester le plus longtemps avec vous.

Pas de soucis pour discuter avec assioh37nico1 quand j'aurais l'occasion de lui parler.

Le monde est petit comme tu dis ryushirow, je suis sur Rafale et on travail aussi avec des marins, pas beaucoup mais y en a quand même.
Pour le CDG, il ne faut pas oublier que bien qu'il soit en panne... il a passé 284 jours en mers auparavant sans avoir de pannes. Je ne comprend pas trop pourquoi les informations divulguent ce genre d'info au grand public, ça dénigre l'armée je trouve, enfin c'est pas trop le sujet dans une présentation ;)

Ce qui m'inquiète le plus c'est mon Er-5 qui est en panne, enfin en cale sèche, il lui manque une jante avant lol et ça les infos le disent pas ^^

Image
Bienvenue à toi :wink:

Perso même si ce n'est pas le sujet du forum, j'adore les avions.
Quand j'ai du temps, je vais les voir atterrir à Orly :D
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »