présentation de ER5BZH

Bonjour à tous,
Après avoir possédé de nombreuses motos, je viens d'acquérir une ER5 d'occasion. A l'achat en septembre 2010, elle avait 30 000kms au compteur. Je l'ai achetée chez un concessionnaire et roule depuis tous les jours avec, je suis un "gros rouleur", en effet je travaille à 70 kms de mon domicile et fais l'aller retour tous les jours.....
J'ai donc besoin d'une moto fiable, économique et robuste. Après plusieurs essais de motos de différentes cylindrées (de 500 à 900 cm3), mon choix s'est porté sur l'ER5 qui semble répondre à mes attentes... J'ai donc réussi à en dénicher une sur Rennes de couleur noirs équipée d'un top case....
Je viens d'acheter un tapis de réservoir pour parfaire son équipement....
A l'heure actuelle je suis très satisfait de cette machine qui me mène tous les jours au travail sans rechigner, sans que j'angoisse à chaque démarrage...Bref le top en espérant que cela va continuer ainsi mais il parait qu'aveec un bon entretien, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement
Bicylindrique, et alors???

rajout de présentation de ER5BZH

Pardon, j'avais pas vu qu'il y avait un exemple avec les renseignements à founir.
J'ai donc oublié:
mon age 38 ans, mon prénom : Laurent, mon sexe : ben, masculin, mon lieu de résidence : Saint Marc Le Blanc en ille et vilaine à une 20aine de bornes de Fougères... Cette fois je crois avoir rempli tous les items....
Ca m'apprendra à tout lire avant de répondre
Bicylindrique, et alors???

bienvenue sur le forum
belle presentation quand meme
la kawa est une tres bonne moto si bien entretenue bien sur comme tous d'ailleur
a+

bienvenue parmi nous,tout a fait d'accord pour la fiabilité de la bête
depuis un an que j'ai la mienne pas un problème a part les joints du
calorstat a changer.Sinon entretien courant(2 pneus,2 bougies,vidange
moteur + filtre a huile,plaquettes de frein au bout de 12000km)
sol lucet omnibus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »