Bonjour,
Les clignotants fonctionnent de manière aléatoire. J'ai vérifié le fusible, je ne crois pas que la centrale soit KC, car parfois ça clignote. Je soupconne l'inverseur.
Avez vous des recommandations pour la vérification ?
Merci
bein de toute facon, c'est comme ca que ca marche les clignos, de manière ...
un coup ca marche
un coup ca marche pas
un coup ca marche
un coup ca marche pas
...
...

je suis deja parti très loin
un coup ca marche
un coup ca marche pas
un coup ca marche
un coup ca marche pas
...
...

je suis deja parti très loin
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
mdr tek'
faux contact quelque part :s
central cligno
ampoules ...
faux contact quelque part :s
central cligno
ampoules ...
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
c'est un clignotant avant ou c'est tous les clignotant.
j'avais la meme chose avec mon cligno AvD , et c'etait le branchement derrière le phare qui avait était mal fait
j'avais la meme chose avec mon cligno AvD , et c'etait le branchement derrière le phare qui avait était mal fait
j'ai meme eu le cas d'un filament capriceux ds l'ampoule, un coup oui, un coup non...
teste tout ca tranquillement

teste tout ca tranquillement

pareil, si c'est que l'avant, ouvre le phare, c'est la connexion qui déconne.ferrari1088 a écrit :c'est un clignotant avant ou c'est tous les clignotant.
Bonjour,
Aprés avoir vérifié les circuits (cablages et ampoules) au multimétre, tout était correct, mais toujours pas de clignotants. Ce n'est qu'aprés avoir démonté et testé les ampoules que je me suis rendu compte qu'une ampoule était en court-circuit. Remplacement de l'ampoule incriminée et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne route.
Aprés avoir vérifié les circuits (cablages et ampoules) au multimétre, tout était correct, mais toujours pas de clignotants. Ce n'est qu'aprés avoir démonté et testé les ampoules que je me suis rendu compte qu'une ampoule était en court-circuit. Remplacement de l'ampoule incriminée et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne route.