bonsoir a tous

voila je vous explique la situation, hier soir ma moto est tombé alors que je voulais faire monter ma mère dessus (a l'arrêt lol), elle était sur béquille centrale (la moto pas ma mère lol), et lorsqu'elle a voulu monté sur la moto je l'ai mise droite pour qu'elle trouve son équilibre rapidos sauf que ... raté, la moto a basculé dans l'autre sens

voici alors mon soucis => dégats minimes apparents :

-embout de guidons bien griffé
-poignée de frein AV légérement pliée (puis cassé lorsque j'ai voulu redressé)
-guidon peut être un chouillas tordus

et je pensais que c'était tout

mais non !!!

mon bloc compteur a du prendre un choc quelque part car quand je roule tout mon bloc oscille de haut en bas telle un vibro (d'ou le titre)

bon pas super grave...jusqu'à 60km/h

parce que la gros soucis => je vois plus rien tellement il vibre

a votre avis d'ou cela peut il venir, j'ai bien essayer de démonter le bloc complet mais c'est un travail ma foi fastidieux ^^

j'espère que vous avez compris mon pti soucis, j'essayerais de mettre des photos car on peut aussi voir un léger décalage entre le bloc compteur et le neiman maintenant ^^

voila merci d'avance madame monsieur pour vos éventuelles futures réponses

veuillez agréez toutes mes salutations les plus sincères

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Ca doit etre l'araignée (patte de fixation principale dans le compteur) qui a du bouger. C'est une pièce métalique un peu biscornue qui a tendance à plier.
Je pense qu'un "simple" démontage-pliage-remontage de tout ça résoudra ton problème. Commencer par le phare, le cuvelage, etc...
Kawette forrrrever!

j'espère que la moto n'a rien? :mrgreen: lol,
plus sérieusement je pense pareil que Benfuit, ou si tu as pas de bloc un plastique fendu dans le bloc :?

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hombre69002 a écrit :alors romeo, ton souci est resolu?
Image
Je pense qu'il ne répndra pas.
Il n'a pas posté ici depuis au moins deux ans :?
Depuis soit son problème est résolu soit il a changé de moto :roll:
Image

Coucou, j'ai le même soucis, sauf que j'ai déjà démonté mon compteur et il s'avère que ce sont les fixations plastique qui on cassé ( une sur les deux ) , surement l'ancien proprio qui a du tiré dessus pour viré le compteur car il y'a une pièce " carbone " qui n'est pas là d'origine. Bref

Je dois racheter un bloc compteur complet? :s
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »