Alors, pour le fichier, il est
ici 
Format: Photoshop CS4. Les images de joe bar sont sur des calques, pour les effacer, suffit de les supprimer. Le seul calque important c'est le 1, après libre à vous !
Ensuite, pour la pratique, je vais faire plus clair.
////// Démontage (Temps: 15min) //////
1. On démonte le phare en enlevant les 2 vis de chaque coté, un peu vers le bas. Reste plus qu'à l'enlever et déconnecter l'ampoule H4 et enlever la veilleuse. Rien de compliqué vous verrez (si j'ai pu le faire

).
2. Pendant qu'on y est, on dévisse le câble du compteur de vitesse, ainsi que la molette pour remettre à 0 les km partiel (gaffe c'est une toute petite vis, faut presque un tournevis de modélisme).
3. On a accès aux 2 grandes vis avec écrou de 10 qui tiennent le bloc phare, on les enlève complètement.
Si on a une bulle, c'est le moment de la virer. On pousse
légèrement le bloc vers le bas.
Ca donne accès aux 3 vis qui tiennent le cache compteur (le truc en forme de nichons chromés

). On les dévisse et le cache s'enlève facilement.
4. On vois à présent le compteur sur ses silents-blocs. On dévisse les 3 petits écrous de 8 avec rondelles à pas perdre, et le compteur vient tout seul en le poussant un peu vers l'arrière de la moto.
5. Maintenant que le compteur n'est plus fixé que pas ses fils, c'est facile, il reste 6 vis à enlever sur la partie arrière de celui-ci. 4 petites et 2 un peu plus grosses en bas, ce qui permet d'enlever le cache compteur vitré par lequel on regarde les données.
6. A présent, le compteur est nu, on voit les aiguilles. On les enlève justement avec une fourchette. Mon astuce c'est de faire levier en s'aidant des petites vis noires qui tiennent les fonds. En gros on mets la fourchette dans l'axe des 2 vis noires, c'est beaucoup plus facile et ça vient sans forcer.
7. On vire ces 2 petites vis noires qui nous ont tant aidés (pour chaque compteur) ^^
8. Enfin, on peut retirer ces vilains fonds de compteur !
////// Création des nouveaux fonds (Temps: ça dépends !) //////
1. Construire un fond en plastique sur la base de ceux d'origine. Plastique le plus rigide possible, mais découpable sans un laser industriel à 215331454 €, c'est à dire un fond de bac de glace transparent, un couvercle de boite de bonbons..... Je vous laisse trouver le bon truc
2. Création graphique du fond en lui même. Avec le fichier joint, vous devriez faire ça vite !
3. Impression sur
papier de qualité (moi j'avais que du satiné, et ça rends super, mais c'est pas brillant comme le papier photo par contre).
4. Découpage des fonds papier et collage sur les fonds plastique. Moi j'avais que de la colle à bois, je l'ai étalée en couche fine partout avec le doigt, ça marche nickel. La colle bâton doit aller aussi, le but c'est que le papier ne cloque pas, d'où l'utilité d'un papier à fort grammage, donc de qualité.
////// Remontage //////
Une fois que les nouveaux fonds sont faits et collés, reste plus qu'à remonter le tout en suivant le schéma inverse !
////// Astuces supplémentaires //////
1. Ne pas trop serrer les écrous de 8 qui tiennent le compteur sur silents-blocs lors du remontage, c'est assez fragile les pattes en plastiques. J'en ai cassé une, que j'ai pu recoller heureusement.
2. Profitez pour nettoyer le cache conteur vitré coté intérieur, le mien était un peu pourri et je m'en était pas rendu compte. Ca serait dommage d'avoir des jolies fonds gâchés par la crasse de la vitre !
3. Quand vous en serez à remettre
les aiguilles, il faut impérativement que le moyeu de celles-ci ne touche ni le plastique ni le papier du fond perso. Si c'est le cas, elle va rester bloquée et ça marchera plus.
Donc n'hésitez pas à faire un trou bien net, et aussi gros que sur ceux d'origine là où passe l'aiguille. Et ce sur les 3 (ou 2) compteurs !
4. Pour remettre les aiguilles toujours, pensez à mettre le contact, ça recalibre le compte tour. Et vérifiez que ça marche avant de tout remonter, démarrez la moto pour voir si l'aiguille bouge bien avec le régime moteur, et surtout si elle est bien calibrée.
Moi je l'ai démarrée et je l'ai mise au bon endroit, vers 1200 rpm, comme ça je suis sur qu'elle est bien placée.
5. Une fois que tout est remonté, vérifiez la vitesse avec un gps histoire de pas faire partie de l'almanach de la police ^^
Voila, j'espère que ça vous aidera, désolé pour le pavé ! Et bonne chance à vous, je suis dispo si vous avez besoin. 