#81
ouai bien vue momoracing, j'avait pas pensé à çà, mais c'est bien vrais que le compteur sur l'ER-5 vivre ennormément.

J'pense que le c'est investissement dans un compatible ou irigine....
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#83
Salut les gars

Bon aujourd'hui je suis aller chercher mon guidon de FZ1, mes retro Bihr et mes embout de poignet Bihr !!
Alors demontage de l'ancien guidon sa va pepere, juste l'embout de guidon gauche pas mal gripper mais en y allant a la bourin c passer, ensuite donc montage du guidon FZ1 facile, poignet idem, le truc le plus chiant c'est les comodo ... Faut que je fasse un trou dans le guidon de chaque coter pour pas que les comodo descendent ... Je vais essayer de faire sa ce weekend pour avoir déja toute la partie guidon de prete ... On m'a envoyer mon enjoliveur de compteur ce matin donc je pense le recevoir la semaine pro ... Des que je l'ai je rattaquerai le remontage du compteur et du phare et normalement sa sera GAAAAAAAAZZZZZZZZZZ

Je vous tiens aux jus !!!
Green Power

#84
Bon j'ai recu mon enjoliveur de compteur aujourd'hui mais je vien que d'y voir maintenant, quel noob ...
J'aurai pu tout remonter cet aprem si je l'aurai vue avant ... Sinon cette après midi j'ai mis le guidon et mes nouveaux rétro ( comodo fixer etc ...) Donc si tout ce passe bien avec un peu de chance, je remonte tout sa demain et peut être que je pourrai aller rouler !!!! J'ai hâte d'être à demain !!

Amicalement, yann.
Green Power

#85
Sa y est la JAP est de nouveau sur patte !!!
Bon j'ai fait un ptit tour tout à l'heure et je doit avouer que je surkiffe le guidon de FZ1 sa m'a donner l'impression d'être sur la Ducati S2R 800 de mon oncle que j'avais tester en début d'été, donc pour tout les gars qui ont une ER5 et qui hésitent à changer leur guidon je vous dit fonssez c'est vraiment trop bon et je trouve que sa lui donne une meilleure gueule en plus!!!!!!!
Sinon j'ai le cligno avant droit qui est griller donc je vais changer l'ampoule la semaine prochaine normalement ... Et faut que je trouve du meilleur chatertone que celui que j'ai mis pour tenir l'enjoliveur de compteur car il se barre un peu quand même ... Mais sinon trop heureux de pouvoir rerouler avant l'hiver (vous pouvez voir que j'ai changer de rétro aussi car j'avais peur qu'avec les anciens sa fasse tache ...)
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Green Power

#87
magnifique, voila c'est comme celle la que je veux faire la mienne!!! la couleur c'est bien le noir ?(d'origine)?

sans deconner elle est superbe!!!
tu vois kelke chose dans tes retros?

++ sur le forum

#91
Salut !!

Oui, c'est un vert Anglais ^^ Je doit avouer que j'adore aussi maintenant avec ce guidon !!

Sinon concernant le retro, et bien je laisse que celui de gauche et je doit avouer que perso j'ai pas besoin de me baisser (1m80) je vois très bien dedans pour l'instant !!
Pour le radiateur c'est du chromé mais pour les support de cale pied c'est du gris simple quoi (peinture)..

Merci pour les compliments les gars !!

Amicalement, yann.
Green Power

#93
yann tu aurait une reference de la couleur de ta kawette? parce ke GT parti sur le noir perle d'origine 1997 sortie de la mienne, mais la en voyant ton vert je suis tomber amoureux!!!

dc si ta sa jsui preneur hihi

merci d'avance

++sur le forum

#96
dc c un vert d'origine kawa??? année 2000!!!

dsl je suis un peu chiant mais je fais le tour du forum pour trouver une couleur nouvel pour ma kawette!! je voudrais la mettre en peinture cette hiver

merci d'avance ++ sur le forum

#98
ué c'est ce que je penser faire en plus le vert est une couleur d'origine pour les année 2000 dc il pourront me faire voir un exemple sur une becane et voir ce que ca donne en vrai

merci bcq

++ sur le forum

#100
on c'est jamais si on peu trouve une moto avec cette couleur!!ou en effet une occaze

ps: dsl j'essaye de me controle pour le language sms c pas facile des fois hihi!!

++ sur le forum

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