[Liste] Ampoules

Hello, je trouve que ça serait sympa de faire la liste de toutes les ampoules de notre bécane. On gagnerai du temps, surtout quand on veut toutes les remplacer par des leds ^^

En partant de devant vers l'arrière on a:
Phare avant: 1x H4 en 55/60W
Image

Veilleuse: 1x w5w (Culot baïonnette) en 4W
Image

Clignos: 4x ? en 21W

Compteur: 3x w5w (T10) en 1.7W
Image

Compteur (suite): 1x w1.2w (T5) en 1.7W
Image

Témoins: 4x w1.2w (T5) en 3W
Image

Phare arrière: 1x P21 5W
Image

Merci à tous pour vos infos !
[/img]
Dernière modification par Shoyun le 11 sept. 2010, 11:25, modifié 11 fois.

pour le code / plein phare c'est d'origine 55 /60w

pour ma part je suis passer en 90/100w pour environ 5€ et bah c'est bien plus apréciable seul bémole changement du fusible part un 15a au lieu du 10 ;)

je les ai trouver chez dafy si ils n'ont pas ça en stock contacter moi j'irais leur demander la réf pour que vous puissiez la commander chez eux ;)
nico

Ah et ça marche sans changer la batterie ? C'est bon à savoir ça !
Et merci pour la correction pour le phare.

Par contre, pas homologué, ça me foutrait la trouille en cas d'accident... Ces assurances trouvent toujours le petit pépin pour pas payer :roll:

pour les clignotant sa dépend des clignotant monte sur la machine
a l'origine 21w
le veilleuse c' est du 4 W
les compteur c'est 1.7W x4
témoin pression d'huile et température moteur 1.7w x2
temoin point mort et phare et temoin clignotant 3W x4
feux AR 5/21W
donne de la revue technique

assioh37nico1 a écrit : pour ma part je suis passer en 90/100w pour environ 5€ et bah c'est bien plus apréciable seul bémole changement du fusible part un 15a au lieu du 10 ;)

)
ya pas que le fusible, tu risque de cramer ton faisceau qui est pas prevu pour encaisser le double de puissance...

a deconseiller

:wink:

les ampoule de compteur c'est des ampoule sans culot mais il y a 3 tailles différente il me semble
l'ampoule de phare c'est du H4 donc 3 broche classique
la veilleuse Av c'est du T4

Compteur c'est bon, c'est des w5w et w1.2w.

Ce qui manque c'est surtout clignos et feu arrière.
Tiens j'ai oublié l'ampoule de la plaque aussi !

sheene a écrit :
assioh37nico1 a écrit : pour ma part je suis passer en 90/100w pour environ 5€ et bah c'est bien plus apréciable seul bémole changement du fusible part un 15a au lieu du 10 ;)

)
ya pas que le fusible, tu risque de cramer ton faisceau qui est pas prevu pour encaisser le double de puissance...

a deconseiller

:wink:
négatif ;)

c'est du 1.5 au niveau de l'éclairage donc ça passe largement au vu de la longueur ;)

seul chose que je déconseille c'est rester appuyer sur l'appel de phare ... certes ça allume les deux code et plein phare mais la masse elle reste en 1.5 donc meme si ce n'est que les retour je le déconseil quand même ;) et de plus l'ampoule chauffera beaucoup trop ;)
nico
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »